Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
juju
dommage pour vous,
et je comprend bien que ce n'est pas votre choix!!!
J'espére qu'ils vous ont donné une bonne explication pour l'arret du mag.(ce n'est pas la crise actuelle)
Cela ne nous empechera pas de continué notre passion.
juju
johann
Quel dommage que ce magazine s arrete ainsi
laurent richard
Et oui, fesant partie de cette équipe, c'est avec regret que l'aventure s'arrete....Ce n'est pas nôtre choix!
en tout cas,se fût une expérience enrichissante....mais c'est la vie...
amicalement
Mimille
Pour ceux qui connaissait ce magazine :


Edito, le dernier!


"Quoi qu'il arrive, que notre aventure journalistique continue ou pas, rien ne changera entre nous". Voilà l'esprit que l'équipe Carpe Challenge, une simple bande de copains amoureux de nature et d'espace, avait à ce moment là lors de la création du magazine il y a bientôt 2 ans. Et bien nous y sommes, malgré des ventes plus qu'honorables, notre rédaction a du réaliser certains choix stratégiques qui lui sont propres, et recentrer ses activités autour d'autres thématiques.

Ce que nous espérons avoir transmis au travers de nos pages, c'est cet esprit, gravé au plus profond de chacun d'entre nous, et qui se résume par un mot, un seul: Liberté. Voilà ce qu'est la pêche de la carpe, son essence, son fondement et son inéluctable finalité.

Vous n'avez presque pas trouvé de publicités entre nos pages, et aucune entre nos lignes. Peut-être aurions-nous du céder à la tentation et par la même espérer un autre destin? Bien sûr que non, nous y aurions perdu notre âme! Pêcher la carpe, c'est prendre le rythme de la nature, c'est faire preuve de curiosité, d'intérêt pour la vie et pour sa protection. C'est prendre ses responsabilités d'homme, conscient de son impact et veillant non seulement à la préservation des espaces sauvages, mais aussi aux espèces qui les peuplent, dans leur incroyable et ô combien fragile diversité. Rien ne prévaut sur cela, et nous comptons sur vous pour transmettre ces valeurs là, à vos enfants ou à vos proches.

Le secteur public n'a jamais été si fragile qu'aujourd'hui, de nombreuses raisons expliquant ce phénomène peuvent être évoquées. Sans entrer dans une inutile polémique, et c'est sûr aujourd'hui, sans droits de réponses, voici notre dernier cri: Pêchez les eaux publiques! Ouvrez les yeux des autres à la beauté, à l'aventure et au respect. Soyez les ambassadeurs de l'esprit carpiste.

Voilà, il nous reste simplement à vous dire merci. Vos retours de courriers et vos encouragements nous ont fait chaud au cœur. Et nous nous rencontrerons sûrement plus tard, sous d'autres cieux, sur d'autres berges à l'herbe plus verte, à admirer la danse des grèbes au printemps, ou partager un café brûlant, assis à deux sur le bed, sous une pluie douce d'octobre, et le cœur éternellement libre...




Salut et merci !



L'Equipe Carpe Challenge
 
Retour au forum
 
 
créer forum