Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

 Besoin d'aide et de conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
justin85
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 10-05-2018 à 16:49:04   Voir le profil de justin85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin85   

Bonjour,
Depuis plusieurs année je peche dans mon étang de 1 hectar étant bien peuplé en poissons j'arrive a faire au moins 1 carpe par session en générale. Mais j'ai remarqué que depuis plusieurs années le nombre de capot augmente et de gros poissons que je sortait diminue. Pourtant nous les voyons a la surface les gros spécimen et les carpaux donc elles sont toujours la et en nombres. Récemment, j'ai fais un amour blanc de 10kg et une carpe de 9,2Kg donc ses certains elles sont la mais ne mordent plus trop.
J'essaye de changer les appat, j'ai analyser ou était les carpes, les lieux les plus profond ... mais rien n'y fais.
Si quelqu'un pouurait me donner son analyse, je serait pres a envoyer pleins de photo pour permettre de lui faire voir l'étang et ses différentes zones ... Pour lui permettre de bien m'aider.

--------------------
Vive la peche
justin85
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 10-05-2018 à 16:49:34   Voir le profil de justin85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin85   

J'espere pouvoir être bien aider

--------------------
Vive la peche
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  Besoin d'aide et de conseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum