Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

 debut de saison en riviere ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tefri44
Visiteur actif
tefri44
35 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 22:36:04   Voir le profil de tefri44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tefri44   

salut , je voudrai savoir quand est-ce que la carpe en rivière (sèvre nantaise) commence a être active ? si quelqu’un connait bien cette rivière j'aimerais avoir un peu d'info pour bien démarrer la saisons !!! presser d'aller au bord de l'eau ...

--------------------
gaetan
tefri44
Visiteur actif
tefri44
35 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 13:47:52   Voir le profil de tefri44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tefri44   

personne???

--------------------
gaetan
TonyB49
Administrateur
TonyB49
124 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 15:33:43   Voir le profil de TonyB49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB49   

Lorsque la Sèvre ne sera plus en crue tu pourras y aller

--------------------
Ulysse Pschit

Tony
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 20:23:10   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

mdr tony!!
attend mi-mars, debut avril!!! et çà dependra de dame méteo et du niveau de la sevre!

--------------------
christophe bourgeais
tefri44
Visiteur actif
tefri44
35 messages postés
   Posté le 16-02-2013 à 17:37:35   Voir le profil de tefri44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tefri44   

super merci
et connaissais vous un bon poste vers Vertou?

--------------------
gaetan
jo
Visiteur très actif
jo
65 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 14:30:29   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

Ouai une année, je l'avais pêché à partir de mi Février, avec de bons résultats mais cette année c'est chaud, l'eau coule encore trop!!!
Mi mars comme dis KIki je pense que ce sera bon.

--------------------
carpiste4ever
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 22:13:44   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

pour l'instant c'est péchable mais l'eau est encore froide, très peu d'activité pour le moment.
tefri44
Visiteur actif
tefri44
35 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 17:51:45   Voir le profil de tefri44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tefri44   

a ce jour que pensez vous de la sevre nantaise ?? encore trop froide??

--------------------
gaetan
cheche44
oh la vache!!!
Membre du club
cheche44
91 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 07:45:14   Voir le profil de cheche44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheche44   

Pour moi encore trop froide, mais surtout niveau trop élevé, trop de courant.Mais bon qui ne tente rien.....

--------------------
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 17:29:22   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

C'est jouable dans les amortis, mais en plein jus faudra encore attendre que ça baisse... La température doit avoisiner les 10° donc ça va etre bon

--------------------
Clément
Membre du team silure 49
jo
Visiteur très actif
jo
65 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 21:15:22   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

la température est bonne mais un peu juste niveau courant. (en tout cas la semaine dernière)

--------------------
carpiste4ever
tefri44
Visiteur actif
tefri44
35 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 10:13:35   Voir le profil de tefri44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tefri44   

jo tu peche sur nantes??

--------------------
gaetan
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 21:25:05   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

il y avait de l'activité la semaine dernière, l'eau était à 9 degré au plus haut. maintenant avec le froid de ce week end plus d'activité, mais ça devrait redémarrer d'ici la fin de semaine même si l'eau a du perdre quelques degrés, le niveau est bon.
je fais un seul départ semaine dernière en trois jour de pêche vers monniére et une décroche sur un beau poisson
tefri44
Visiteur actif
tefri44
35 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 11:57:06   Voir le profil de tefri44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tefri44   

salut !!! quelque petit conseil a vous demandez ! je part ce week a vertou que pencez vous de pecher a la graine (tiger ,mais), jai aussi des boules scopex et ananas ; j'ai fait deux amorcage denviron 5kg de graine et 1kg de boules dans la semaine ... bref je n'ai pas trop confiance a la bouillette !! que pencez de ces parfum ? ces dammes sont-elle plus carné ;fruité ou cremeux ?? ou simplement de la graine en esche? est-ce suffisant comme amorcage ?
que me conseillez vous??

--------------------
gaetan
tonio44
Membre du club
tonio44
21 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 16:24:44   Voir le profil de tonio44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonio44   

ba si tu vas en sevre commence par prevoir du plomd voir beaucoup de plomb

--------------------
tefri44
Visiteur actif
tefri44
35 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 16:52:47   Voir le profil de tefri44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tefri44   

Personne a de réponce ? please

--------------------
gaetan
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 18:18:41   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Tonio a raison , je suis passé sur vertou cet aprem, et la rivière sort de son lit et est chocolat !!!

J'ai du mal a croire qu'elle revienne rapidement au calme ???

@+ MIMILLE

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 22:40:25   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

tefri44 a écrit :

salut !!! quelque petit conseil a vous demandez ! je part ce week a vertou que pencez vous de pecher a la graine (tiger ,mais), jai aussi des boules scopex et ananas ; j'ai fait deux amorcage denviron 5kg de graine et 1kg de boules dans la semaine ... bref je n'ai pas trop confiance a la bouillette !! que pencez de ces parfum ? ces dammes sont-elle plus carné ;fruité ou cremeux ?? ou simplement de la graine en esche? est-ce suffisant comme amorcage ?
que me conseillez vous??


moi je pêcherai bouillette carné ou épicé, plus tigers en graine. tu peu amorcer de la graine en plus, pas mal de brèmes et chevesne. je pensait aussi pêché ce week end mais vu le niveau je sais pas si ça va être jouable
tefri44
Visiteur actif
tefri44
35 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 10:53:09   Voir le profil de tefri44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tefri44   

merci pour ses infos

--------------------
gaetan
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 11:43:14   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

attention la sevre est en alerte jaune sur vigicrues, donc il y a un risque d' inondation et de montée rapide du niveau, quand la sevre est en colère ça peut faire mal !!! ça me fait pensé à certain qui ont fait un enduro l'année dernière ...
tefri44
Visiteur actif
tefri44
35 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 12:06:23   Voir le profil de tefri44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tefri44   

sa peut faire mal c'est a dire? impossible de pêcher ?

--------------------
gaetan
tefri44
Visiteur actif
tefri44
35 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 12:07:30   Voir le profil de tefri44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tefri44   

merde je veut allé péché cette nuit avez vous un bon coin a me recommander ? merci

--------------------
gaetan
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 18:25:05   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

tefri44 a écrit :

sa peut faire mal c'est a dire? impossible de pêcher ?


ce n'est pas péchâble ce soir. tu as le lac de la bultiere à 30 min environ de vertou, j'y ai fait quelques poissons cette semaine
tefri44
Visiteur actif
tefri44
35 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 18:47:53   Voir le profil de tefri44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tefri44   

ok ok merci, l’amorçage que j'ai effectuer cette semaine as servie a rien suite a la crue?? ou bien le poisson reviendra se nouriir sur mon spot s'il est entretenue?

--------------------
gaetan
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 15:53:19   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

le poisson reviendra si ton poste est entretenu et il s'en souviendra. par contre là il va falloir attendre un peu, je pense qu'a partir de lundi tu pourra continuer tes amorçages, en tout cas c'est ce que je vais faire..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  debut de saison en riviere ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum