Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Site Internet des Bipeurs Fous 

 Que devient-il ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 12:10:26   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Salut, je voulais savoir, si quelqu'un avait des nouvelles de notre webmaster ?

Cà fait un moment qu'il ne poste plus sur le site, et en sachant que l'A.G se rapproche ?

Si quelqu'un à des infos ???



Des NEWS ???????????


Edité le 14-01-2010 à 23:50:47 par Mimille




--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 21:11:58   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Pas de News !!!

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:46:53   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Pas depuis que je lui ai demandé de mettre la photo du convi carpe...

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 16:38:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il est débordé , pour ne pas répondre

--------------------
Jérôme Hervouet
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 02-07-2010 à 19:36:46   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Héhé, je répond à un post de décembre 2009, c'est dire si je suis à jour !!!

Effectivement, votre webmaster est archi surbooké et n'a même plus le temps de visiter le forum, ce que je faisais pourtant régulièrement pendant un moment.
Un boulot hyper prenant, la péniche qui me prend le reste de mon temps... et voilà ! En rentrant du taf à 20h30 - 21h (quand ce n'est pas plus), je dois vous avouer que le fait de venir programmer sur mon ordi ne me tente pas vraiment. Et le week-end est dévoué à l'amélioration/entretien de la péniche. En ce moment je refais entièrement la timonerie à l'arrière. Et quand j'aurai fini (à la fin de mes 15 jours de congés j'espère), il faudra repeindre en blanc toute la superstructure ! Il y a sans arrêt quelque chose à faire sur un bateau... mais je ne changerais de vie pour rien au monde !

Mes amitiés, les Bipeurs !
Si je ne me manifeste pas beaucoup, mes pensées continuent à vous accompagner !
@++
Jacques

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Site Internet des Bipeurs Fous  Que devient-il ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum