Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

 fraie lac de la Bultière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 19:55:26   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

Salut à tous. Est ce que certains savent si la fraie a commencée au lac de la Bultière?


Edité le 06-05-2013 à 19:55:57 par chichon




--------------------
chichon chenefeu
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 22:26:56   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

tu pause de bonne question toi!!!!

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 16:03:43   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Non mais ALLO ! Quoi !

Quelqu'un a-t-il été recemment à la BULTIERE ?



Notre CHICHON veut observer les carpes frayer !!!

Mimille

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 13:10:11   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

observé les carpes frayer non mais savoir si elle l ont fait oui !!!

--------------------
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 20:17:31   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

salut
j'ai passer une semaine sur le lac de la bultiere
la semaine derniere semaine 18
semaine froide donc moins de résultat que l'an dernier les carpes aller commencer a frayer du vendredi
bein plus pres d'y aller a l'ouverture du carna
quand je pense que chacun sa peche il en faut pour tous le monde mais a voir la bas non

sa a mal tourné mal pour les deux loustiques et leur barque
a 1h30 du matt il y avait dejas une dizaine de barques sur le lac a attendre
a 4h30 sortie du lit pour des bips violent bein oui les gars longé la berge a moins d'un mettre a fond de cale pas louper la barque a taper mes bout de scion et hop tout a l'eau cannes pic au sol buzz bar plier
leur reponse avec un sourire rien de cassé pas de degat

--------------------
les aventuriers de la nature
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 20:52:32   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

carperic62 a écrit :


bein plus pres d'y aller a l'ouverture du carna
quand je pense que chacun sa peche il en faut pour tous le monde mais a voir la bas non

sa a mal tourné mal pour les deux loustiques et leur barque
a 1h30 du matt il y avait dejas une dizaine de barques sur le lac a attendre
a 4h30 sortie du lit pour des bips violent bein oui les gars longé la berge a moins d'un mettre a fond de cale pas louper la barque a taper mes bout de scion et hop tout a l'eau cannes pic au sol buzz bar plier
leur reponse avec un sourire rien de cassé pas de degat


Mais qu'as-tu été faire dans cette galère !!!

C'est se jeter à l'eau que de pêcher en période d'ouverture carnassier sur les spots des viandards .

@+

mimille

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 20:58:22   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

salut
oui c'est sure mimille je ne voulais pas faire comme l'année derniere pecher jusqu'au jeudi matin cause enduro
alors ont n'y et aller une semaine avant sans savoir que c'été l'ouverture du carna
a oui autre chose merci au president du carnasier je ne me rappelle plus de quelle societe pour avoir mis des vis a la barriere de la maurosiere pour ne pas que l'ont sorte avec la remorque qui je le rappelle n'est pas un engin motorisée
j'ai du defoncé la barriere a coup de latte pour pouvoir sortir
c'est quand meme dingue de voir sa de la part de dirigeant tout sa car il nous a dit je serais vous je ferais comme les autres je quiterais le lac car demain il y a l'ouverture du carna
j'ai repondu j'y suis j'y reste chacun sa peche

--------------------
les aventuriers de la nature
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 19:04:17   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Ils se croivent tout permis lors de l'ouverture du carna ces viandars!
En +il s ne respectent pas les lois pêche.

--------------------
Laurent
nico
Membre du club
13 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 22:53:40   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

que dire?? le mois de mai n'est vraiment pas le mois où il faut se trouver au bord de l'eau, et dire qu'il n'y en a pas la moitié qui ont une carte!! hallucinant....

--------------------
Damien44
Visiteur actif
18 messages postés
   Posté le 25-07-2013 à 01:45:45   Voir le profil de Damien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien44   

pour ma part j'y serais dés vendredi matin pour un petit 48 h entre amis

en espérant voir du fish

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  fraie lac de la BultièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum