Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Site Internet des Bipeurs Fous 

 Galeries photos et diaporamas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 23:42:03   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

J'ai fini par trouver un peu de temps pour améliorer les galeries, chose qui me tenait à cœur depuis un moment.

Les diaporamas permettent maintenant de naviguer parmi les photos.

Les galeries sont aussi regroupées sur une seule page pour les photos du club et permettent une meilleure navigation. Il y a longtemps que je voulais supprimer cette liste déroulante pas très sexy !

Je me demande si je ne vais pas aussi utiliser ça pour la galerie des membres. Vous en pensez quoi ? Vos avis... ?

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 19:05:04   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Merci Jacques pour le taf acomplie....pourquoi pas pour les membres...

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 19:27:16   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Pour moi se sera avec plaisir, si tu inoves pour l'affichage des galeries.

@+
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 02:22:23   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Ben voili, voilou !!! C'est fait !

Disparue la vieille page des galeries membres... vive la nouvelle !

Le seul inconvénient par rapport à l'ancienne, c'est qu'on ne voit plus les photos en plein écran. Les photos sont automatiquement réduites en 620x465 pendant l'upload. Donc, pas la peine de balancer des photos plus grandes ! Au contraire, c'est plus long à uploader.

Il faudrait que je me mette à ActionScript pour Flash, mais là c'est assez hard à modifier !
Peut-être un jour...

Amitiés

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 12:59:09   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

merci chef!!!!

--------------------
Laurent
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 02:27:50   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Pas mal de petites modifs dans la partie "Galerie", peut-être pas très visibles pour vous, mais ça m'a demandé du temps pour harmoniser les différentes pages avec les mêmes feuilles de styles et surtout en essayant de respecter les normes du W3C.
Ce n'était pas du luxe et presque tout fonctionne maintenant correctement aussi bien avec Firefox qu'avec IE et même Safari.

Bon, ok ! Pour la plupart, c'est du charabia et je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

A part la présentation un peu arrangée, ce que vous verrez surtout est la mise en place du lien "Modifier ma galerie" à droite dans la barre de menu.


Lorsque vous accédez à votre page perso, ce menu devient

afin de vous permettre d'uploader vos photos !

La page d'upload a aussi été relookée avec une petite image animée qui vous fait dire que ça travaille dur derrière et que l'on ne vous oublie pas !
Et maintenant, si l'upload ne s'est pas bien passé, un message d'erreur vous explique pourquoi.

Ouala !
Amitiés

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 12:21:39   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

re merci chef!!! j'espère que les membres se rendrent compte du temps que tu y passe...

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 17:22:43   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Pour nous, tu sais que tu es indispensable .
Encore un grand merci jacques.
Mimille;;;
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 21:02:53   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

merci jacques,je trouve la galerie super sympa
tu fais un boulot de fous pour le site
encors en grand MERCI
juju

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:12:29   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, aujourd'hui, imposible d'aller sur la galerie photos du site!
page d'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/wb57721/galeries_membres/galeries_membres.php on line 192


est ce qu'il y a que moi????????

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:35:38   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

idem pour moi
juju

--------------------
Jérôme Hervouet
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:13:11   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

c est la meme pour moi et hier impossible d envoyer photo dans ma gallerie perso et aujourd hui ca marche (normal ?)


Edité le 15-12-2008 à 20:16:41 par johann




--------------------
no kill.rafin johann
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 03:58:50   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

C'est réparé (comme quoi une simple accolade égarée dans le code peut tout gâcher) !


johann a écrit :

c est la meme pour moi et hier impossible d envoyer photo dans ma gallerie perso et aujourd hui ca marche (normal ?)


normal ? euh... non, pas trop ! En fait, la création automatique de ton espace galerie n'a pas fonctionné et j'ai dû le faire à la mano... encore une chose à revoir et surtout à intégrer dans la nouvelle interface de gestion des membres (pour les modos, bien évidemment !).

@+
Amitiés,
Jacques

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 12:23:24   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Merci chef!

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 14:00:56   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

ok merci

--------------------
no kill.rafin johann
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 21:54:47   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

webmaster bipeurs a écrit :

encore une chose à revoir et surtout à intégrer dans la nouvelle interface de gestion des membres


Voilà qui est chose faite ! La nouvelle interface de gestion gère comme il faut la création des dossiers pour les galeries membres.
Les galeries pour les deux nouveaux membres ont également été créées !

Bonne continuation.
@+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Site Internet des Bipeurs Fous  Galeries photos et diaporamasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum