Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Site Internet des Bipeurs Fous 

 Problème d'upload des photos sur le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 15:29:50   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Hello les Bipeurs !

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour éclaircir le problème d'upload des photos. Il s'agissait juste des droits de lecture du fichier au moment de la création de l'image et de la vignette qui n'étaient pas mis à jour.
Ce problème est maintenant réparé et vous pourrez voir aussitôt vos nouvelles photos dans votre galerie sans que j'aie à y mettre les pattes !

D'autre part, j'utilisais pour générer la vignette de la galerie une fonction (ImageCreate) qui affichait des couleurs franchement moches. La fonction ImageCreateTrueColor a rétabli les bonnes couleurs.

Je suis en formation PHP la semaine prochaine pour le taf et je devrais y apprendre encore quelques trucs qui pourraient me donner certaines idées. A suivre donc !

Pour ce qui est d'ajouter de nouvelles pages sur le site, j'avoue que je n'en ai vraiment pas le temps, désolé. Heureusement le forum est là !

Je n'en perd pas de vue le club et j'essaie de suivre, tant que faire se peut, l'actualité et la vie de ce forum.

Merci particulièrement à Laurent et à Mimille qui s'y investissent toujours à fond et essaient tant bien que mal de plus faire participer les membres du club. Il n'est pas facile de faire bouger les montagnes !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Site Internet des Bipeurs Fous  Problème d'upload des photos sur le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum