Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club 

 ce n'est qu'un au revoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 15:15:35   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

salut a tous,
bon voilà, comme vous avez pus le remarquer, je suis abscent au reunion et sur le forum depuis quelques temps. Apres un moment de reflexion, je mets un terme a la peche a la carpe et a mon engagement pour ce magnifique poisson. Je ne dis pas que j'arrete totalement cette peche, mais fait un breack qui durera le tps qu'il faut. je reprendrais un jour ce qui est sur, mais pas avant 1ans mini.
Suite a des evenements et des chamboulements dans ma vie, j'ai besoin de m'occuper de moi et construire mon futur.je retourne a une peche qui me prends moins de temps.
comme vous pouvez le comprendre je quitte le club.
Je n'oublierais pas les bons moments passés en votre compagnie.
longue vie au Bipeurs.
tchao a tous

--------------------
christophe bourgeais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 16:44:14   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Kiki,
dommage....... mais c'est t'on choix...
si tu as besoin de quelques choses, hésite pas à me contacter, les Bipeurs seront là pour toi et surtout si tu décide de revenir, la porte du club est ouverte. En tout cas merci de ta participation qui a été importante.@+ par là

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 17:55:06   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bon courage pour ta reconstruction et n'hésite pas à nous laisser de tes nouvelles via le forum !

Bon vent l'ami et à bientôt....

Mimille...

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 20:26:37   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bon courage pour la suite
et a tres bientot au bord de l'eau

--------------------
les aventuriers de la nature
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 06:55:30   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Bon courage a toi kiki
amuse toi bien

salut kiki

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 18:48:16   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bon courage mon kiki

--------------------
yoann
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 19:15:33   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

J'ai fait la même chise que toi il y a quelques années, le temps de trouver une petite femme et une vie "régulière"... Et puis après, c'est reparti !!!!!!

A bientôt donc, c'est normal de donner des priorités à ta vie !
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:46:12   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

bon courage a toi et comme le dit ton avatar carpe un jour carpe toujours (punk not dead!)
A+

--------------------
thibaud monnier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club  ce n'est qu'un au revoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum