Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Site Internet des Bipeurs Fous 

 toujours pas de site!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 16:52:12   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut ,
nous sommes le 10 et toujours pas de site du club des bipeurs!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2007 à 01:35:40   

il faut être patient ......il ne sera que meilleur
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 11:57:16   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Désolé !
La faute vient de Lycos qui n'a pas fait le nécessaire à temps.
Il fallait donc attendre la remise en disponibilité du nom de domaine pour que notre hébergeur puisse le reprendre à son compte comme prévu sur leur dernier devis.

J'ai été absent ces 15 derniers jours (plus d'internet) pour mise en chantier de ma péniche. Je rentre normalement au bercail dans mon port d'attache de Verneuil ce week-end.

Je fais le nécessaire dès que possible pour que le site retrouve son nom.

Jacques, votre malheureux webmaster, privé de son bébé !!!


--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:56:09   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Merci à toi de faire le nécessaire JACQUES; On attend avec impatience le site pour mettre à jour les péripéties du club de ce début d'année. Amicalement ....émilien;;;;;
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:09:46   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Jespère que ça va marcher rapidement....
Ce forum sera directement rataché au site et remplacera le précédent?


--------------------
Laurent
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:21:47   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Salut Laurent,

Je pense que oui, mais au début je laisserai les anciens messages du forum en attendant de les transférer vers le nouveau.
Dis moi ce que tu en penses.
Je crois que celui-ci est beaucoup plus adapté et intuitif quand on connait ce genre d'outils.

Par contre, comme tu l'as remarqué, je serai intransigeant quant-à la qualité des posts (adhésion tout à fait personnelle à la charte).
J'espère que tu auras le même avis. Cela ne peut être que profitable à tout le monde, surtout pour les modérateurs !
Je suis persuadé qu'une demande bien écrite est forcément compréhensible et qu'on ne peut y répondre également que de façon compréhensible qui sera dans le sens du sujet.
Dans ce sens, si je transfère les posts de l'ancien vers le nouveau forum, ceux-ci seront épurés des fautes de français et d'orthographe.

Je ne veux pas être rabat-joie, mais il faut que les choses soient claires dès le départ. Un forum est par définition un endroit où n'importe qui peut trouver une réponse claire à une question clairement formulée. Et cette réponse ne peut être explicite que ci la question est elle même explicite, sans vouloir blesser quiconque et encore moins le dissuader de participer.
Mais, je répète encore une fois, ce forum, pour être vivable, visible et lisible par tout le monde et rester public, il faut que chacun y mette du sien et ne confonde pas un forum où on a le temps de paufiner son texte, avec les sms qui ont leur language propre destiné à économiser la taille des messages, ou avec les chats où on doit économiser le temps pour pouvoir discuter en temps réel.
Ces deux languages distincts ont des exigeances indéniables et que je ne conteste pas mais n'ont ni intérêt ni de nécessité ici.
Je ne prétend pas non plus avoir la science infuse et avoir seul le droit à la parole et il m'arrive aussi de faire des fautes de frappe ou d'étourderie. Je garde quand même en tête que ce forum est surtout destiné à parler de pêche et non pas de littérature, mais je pense qu'un forum respectueux de chacun et de sa sensibilité ne peut qu'attirer l'envie de le lire et d'y participer.
Qu'en penses-tu (question à double sens : ancien vers nouveau + façon de gérer le nouveau) ?

Amitiés
Jacques


--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:53:16   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

ok,aucun problème mais il faudra etre cool sur les quelques fautes car certains carpistes du forum n'ont pas la langue Française bien en poche (meme moi!)et ont envis de dialoguer car a l'heure actuel,sur une quinzaine de membres du club,que 4 sont inscrit....donc déja les faire participer n'est pas evident , alors si ils se sentent agressés, nous ne les reverrons plus ....
l'ancien vers le nouveau assez rapidement car là,nous avons un forum + moderne comme sur pas mal d'autres sites...
@+ et merci!


--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:45:48   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

NOUS SOMMES LE 17 ET TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DU SITE?


--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:11:29   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Alors Jacques,t'a des news?????


--------------------
Laurent
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2007 à 11:06:30   

pas patient laurent ! je plaisante bien sur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Site Internet des Bipeurs Fous  toujours pas de site!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum