Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

 tuyaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le Bourguignon
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 16:02:40   Voir le profil de le Bourguignon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le Bourguignon   

j'aimerais avoir des renseignements sur la riviére lot a flagnac (12) merci.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 19:18:28   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut le Bourguignon,
si tu pouvais passer par le rubrique présentation avant de poser des questions, et après, je suis sur que des membres seront intéressés de te réponde un fois que tu sera connu sur le forum.
salutation

--------------------
Laurent
le Bourguignon
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 21:17:43   Voir le profil de le Bourguignon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le Bourguignon   

ok

--------------------
le Bourguignon
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 21:32:20   Voir le profil de le Bourguignon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le Bourguignon   

je ne trouve pas la rubrique présentation

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 21:49:17   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

sur la page d'accueil ou la:
https://bipeurs-fous.alloforum.com/presentation-membres-c611-1.html

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  tuyauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum