Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos photos 

 Ma vidéo rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 15:30:24   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Voici le lien de ma vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=UTOkgcQvW10

vous me direz ce que vous en pensez. merci







doublé de communes en rivière sous un beau soleil

--------------------
Damien F.
Visiteur actif
23 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 15:54:14   Voir le profil de Damien F. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien F.   

bien joué fredo on a peu etre trouvé le "spielberg" francais avec toi Je pense qu'il t'as fallu pas mal de temps pour sortir cette bréme de 500gr Allez fait pas la gueule je rigole
C'est une vidéo sympa,surtout quand tu fais le fou devant la cam,on croierai que tu viens de marquer un but...a+

--------------------
a+ les raisins...
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 15:59:01   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

super fish fprou belle commune, genial le depart en video et belle riviere


Edité le 22-03-2009 à 16:00:42 par johann




--------------------
no kill.rafin johann
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 16:01:28   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

"l'important, c'est le plaisir qu'on a au bout de la canne "


Edité le 22-03-2009 à 16:05:32 par fprou




--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 18:44:52   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

http://www.youtube.com/watch?v=UTOkgcQvW10
comme ça ,c'est mieux....
par conte tu aurrai pu en couper une partie et il est ou le matelas de réception???
Sinon le combat, bien et tu a de l'idée....


Edité le 22-03-2009 à 18:54:30 par laurent richard




--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:00:46   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

sympa et la remise à l'eau un fisch volé

--------------------
Jérôme Hervouet
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:38:37   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

tapis de réception derrière l'appareil !
et remise à l'eau non filmé ! c'est mon premièr film, je suis pas Spielberg !

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 23:03:43   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Le poisson est dans le coffre de la bagnole ???
La fin du film est trop long, et le fish fait du surf sur l'eau , y 'a des souches au-dessous ???

Sinon , bon début monsieur Fred spielberg.

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 09:08:24   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

il est vrai que je ne traine pas à le mettre a l épuisette mais le poste est pas mal encombré ,sur ma gauche des racines de bambou tu te prends l a dedans t es mal etpour la remise a l eau du poisson elle s est faite derriere l appareil désolé.mais bon je vois que l on m en balance pas mal dans les nageoires , c est pas grave,je ne vous louperai pas a mon tour

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 09:41:12   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

tu nous demande notre avis,on te répond c'est tout

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 12:18:53   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Fait pas la gueule, t'es pas un mostre!!!

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 20:08:21   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

HA HA ,Il prend la mmmmmmmmmooouucche !!!

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 20:20:11   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

c' est vrai que le départ en live est sympa, la prochaine fois fait la même mais en ferrant cul nu! on va s' marrer

--------------------
chichon chenefeu
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 09:29:32   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

on va peut etre pouvoir en faire quelque unes de vidéo ce week end ,enfin je l espère.et au fait je ne prends pas la mouche merci de m avoir donner votre avis ;la prochaine sera plus complete.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 20:55:55   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

J'espère que sa sera ce week end moi aussi!

--------------------
Laurent
cheche44
oh la vache!!!
Membre du club
cheche44
91 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 16:59:13   Voir le profil de cheche44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheche44   

pas mal cette vidéo. Début du défi du meilleur film dans le club?

--------------------
Damien F.
Visiteur actif
23 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:37:27   Voir le profil de Damien F. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien F.   

Pourquoi pas pour le concours, c'est une bonne idée.Un petit enjeu pour le gagnant

--------------------
a+ les raisins...
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:54:30   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

je pense que c est une tres bonne idée allons y pour le défi de la plus belle vidéo de peche a vos caméra
silenceeeeeeeeeeeeeeee on tourne


Edité le 26-03-2009 à 19:56:09 par fprou




--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 20:22:35   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Faut déjà avoir un camescope sur soi, désolé je n'en ai pas .

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 21:14:50   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

un simple appareil photo peu faire l affaire (s il fait video bien sur)

--------------------
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:11:59   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

c est toujours d actualité le défi de la plus belle video est lancé encore pas de vidéo de postée ;allez les gars tous a vos caméras on attends avec impatience vos chef-d oeuvres!!!!


Edité le 02-04-2009 à 21:13:10 par fprou




--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:49:31   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

pour moi ça tourne au capot depuis début avril

--------------------
Jérôme Hervouet
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 21:14:57   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Bien joue la video j adore la petite apparition devant la cam et depart en live "c est ca qu on veut" il te reste plus qu a essayer le montage video

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Damien F.
Visiteur actif
23 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 12:29:45   Voir le profil de Damien F. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien F.   

alor mon fredo (fifise pour les intimes) tu n'as plus de bobines pour tourner de nouveaux films ? ou alor tu ne peche plus...?
et les autres alors toujours pas de films pour concurencer celui de fred

--------------------
a+ les raisins...
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 14:46:22   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

jolie video mais parcontre le fish dans le coffre de la bagnole


tkt je déconne

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos photos  Ma vidéo rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum