Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Site Internet des Bipeurs Fous 

 Au voleur !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:24:43   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Ce matin encore, je consultais la base Whois, registre des noms de domaine et ce soir je m'aperçois que notre nom de domaine nous a été volé par... un voleur de nom de domaine !
bipeurs-fous.com n'est plus le site des Bipeurs Fous !
Et son nouveau propriétaire n'est qu'un vulgaire site publicitaire, n'ayant absolument rien à voir avec le nom !
Tout ça pour récupérer un nom de domaine qui est référencé dans les moteurs de recherche !
C'est écoeurant, révoltant ! Je suis dégoûté !

Avis aux Bipeurs Fous (les vrais !) ainsi qu'à tous ceux qui connaissaient et appréciaient notre site, nous garderons notre nom de domaine "bipeurs-fous", mais puisque le .COM n'est plus dispo, je vous propose soit le .ORG, soit le .FR. Qu'en pensez-vous ?
Seulement il faut faire vite, très vite !

Voici le texte du mail que je viens d'envoyer à NFrance, notre hébergeur :

Bonsoir,
Suite à un litige avec Lycos (cf. mails précédents), notre nom de domaine "bipeurs-fous.com" nous a été "volé" dans la journée, malgré l'attention que je portais.

De ce fait, le transfert n'est plus possible pour le .COM !
Par retour de mail, pouvez-vous m'indiquer la procédure possible pour commuter ce .COM en .FR ou .ORG, sachant que cette facture a déjà été débitée de mon compte.

Je vous en remercie par avance,

Cordialement,
Jacques,
webmaster écoeuré de cette usurpation !



--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:18:41   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

MOI, je m'en fous,du momment que ça marche! .fr ,c'est pas mal....
enfin les boulles!!!!et en + il va falloir tout refaire,banderolle,contacts,sites......

Message édité le 26-04-2007 à 20:10:43 par lrichard


--------------------
Laurent
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:34:13   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Ben ouais ! Les boules, comme tu dis !

Pour info, le .ORG est prévu pour les organisations, les associations et il est au même tarif que le .COM (12€ par an).
Le .FR est un peu plus cher à partir de la 2ème année : 19,90€/an (12€ la 1ère année).

J'ai relancé hier notre hébergeur qui sera notre nouveau registrar puisque le nom de domaine était déjà payé en même temps que le nouveau serveur, pour qu'il nous dise si on peut prendre le FR sur la même facture. Pas de réponse pour le moment.

Qu'est-ce que je fais s'ils me disent ok pour le FR ?
ORG->Fr, FR->ORG ???


--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:53:39   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

aucune importance,de toute façon il faut changer,alors le 1 er qui marche,nous prennont....


--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:33:59   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Pas mal pris par le boulot cette semaine; je viens de découvrir le constat, çà écoeure !!! J'éspère que l'on retrouvera très vite notre site sous un registre différent . Salutations ... et au fait le voleur c'est pas bien,çà t'amuse de faire bip le travail des autres ???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Site Internet des Bipeurs Fous  Au voleur !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum