Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline 

 1ère carpe de l'année sous -2 °C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 13:18:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Et voilà ma première carpe de l'année ! Ne sachant pas quoi faire pour le nouvel an, je décide avec un ami de le passer au bord de l'eau. nous arrivons l'aprem, aucun départ, on rejette les cannes avant la nuit et partons nous balader... nous revenons vers 23heures et restons dans la tante, le 1er janvier 2010 à 1h10 un long départ me réveille en sursaut biiiiiiiiiiiip ! je sors de la tante a une vitesse (en chaussettes ) et ferre le poisson.... il est dessus ! le temps de remettre mes bottes et après un bref combat, c'est une longue petite commune : de 4,5 kilos qui a mordu sur 2 bouillettes 20mm , ff crevette géante et prologic crustacé boostées au monster crab ! quel bonheur !


--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 15:02:03   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Tu m'étonne!!!super, un début d'année en fanfare...

--------------------
Laurent
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 19:31:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   



--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 13:45:48   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

bravo, tu commence bien l'année

--------------------
christophe bourgeais
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 18:17:21   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bravo nolan super courageux

--------------------
yoann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 22:12:32   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bien jouer nolan et surtout courageux comme la dit ladup lol

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline  1ère carpe de l'année sous -2 °CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum