Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club 

 AG 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 19:11:04   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bonjour

N'oublier pas elle aura lieu le vendredi 18 janvier a 18h chez l'oncle a la science a la foret route de remouillé,à la Planche 44.
Toute les personnes désireuses de rejoindre le club des Bipeurs-fous sont invitées.
une participation de 11€ vous sera demander pour le repas du soir pour ceux qui veulent y rester.

le prix des inscription 2013 sera de 15€ le jour de l'AG et passera a 20€ pour tout règlement après la date de l'AG.

ORDRE DU JOURS:
-Bilan 2012 (moral et financier)et activités prévus pour 2013
- Réélection du bureau 2013 , Laurent Richard ne se représentera pas à la présidence du club , un nouveau secrétaire, secrétaire adjoint ,responsable matériel et éventuellement le poste de trésorier, merci de réfléchir des maintenant si vous voulez vous présenter en tant que membre du bureau.

merci de me rendre une réponse pour me dire si oui ou non vous rester manger le soir.

a bientot

Sylvain

--------------------
Laurent
ludo44
Modérateur
ludo44
118 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 21:03:25   Voir le profil de ludo44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo44   

Serai présent à l assemblée et au repas aussi.
Pour le lieu du repas , je ne connais pas l'oncle à la science.
PS: Puis je avoir une adresse précise?

--------------------
TonyB49
Administrateur
TonyB49
124 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 21:16:47   Voir le profil de TonyB49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB49   

Serai présent à l'assemblée et au repas aussi.
Pour ceux qui ne savent pas où habite l'oncle de la science, on peut se donner rendez-vous à la salle du club et je vous y conduirais.

--------------------
Ulysse Pschit

Tony
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 21:19:17   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

ok pour moi présent à l'AG + repas et rdv à la salle du club

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 18:17:20   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

L'adresse de la réunion et repas, c'est le village de la Forêt à la Planche, route de Remouillé.

--------------------
Laurent
Fred44
Membre du club
Fred44
142 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 18:39:21   Voir le profil de Fred44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred44   

OK présent au a l AG et au repas.
ok pour rendez vous a la salle 18h

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 20:15:39   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Ceux qui sont intéressées de dormir sur place, dans la salle, il y a possibilité...car je sais que certaines personnes le feront ....

--------------------
Laurent
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 20:25:30   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

présent pour l'AG et le repas et ok pour rdv 18h a la salle du club

--------------------
yoann
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 00:30:15   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

present a l'AG et au repas

--------------------
christophe bourgeais
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 20:32:25   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

present a l'ag

--------------------
fh baits
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 10:31:24   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

malgré les conditions météo, l'AG a tjr lieu?

--------------------
christophe bourgeais
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 13:23:23   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

salut tout le monde
pour moi ça risque d’être compromis pour l'AG vu les conditions météorologique
a+

--------------------
yoann
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 13:38:23   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

salut tout le monde je suis désolé mais je ne pourrais pas venir à l'AG il faut que j'aille chercher mon fils a redon(interne) pour 17h00 les bus ne fonctionnant pas. Je tel a Laurent pour le prévenir.
Par contre selon les changements éventuels dans le bureau je suis disponible ( pas la trésorerie, ni présidence)

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 13:48:57   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut à tous,
après réflexion et pour la sécurité de tous au vu des conditions météo, nous décidons d'annuler et de reporter l'AG , surement vendredi prochain le 25. Même heure (18h00) et même lieu. ou à moins que la salle du repas ne soit pas libre, alors tout aura lieu à la salle du club.
Merci de vous réinscrire pour le repas.

--------------------
Laurent
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 14:01:04   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Salut a tous

En raison des intempéries de ce jour, le bureau a décider de reporter l' AG a la semaine prochaine le 25-01-13 même heure même lieu.

merci de prévenir laurent ou moi même des personnes qui resterons manger après l'AG. Ceux avant jeudi soir 24-01-13

Merci de votre compréhension

Sylvain

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
ludo44
Modérateur
ludo44
118 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 16:35:56   Voir le profil de ludo44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo44   

Serai présent à l'AG et au repas.
RDV à la salle du club à 18h.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 13:12:03   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Personne d'autres reste au repas, car pour l'instant, très peu d'inscrits. ?.

--------------------
Laurent
TonyB49
Administrateur
TonyB49
124 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 16:57:00   Voir le profil de TonyB49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB49   

Serai présent à l'assemblée et au repas aussi.
Pour ceux qui ne savent pas où habite l'oncle de la science, on peut se donner rendez-vous à la salle du club et je vous y conduirais.

--------------------
Ulysse Pschit

Tony
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 18:20:52   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

pas sur de pouvoir etre la!! planning taf et week deja de prog, pas facile du coup avec le changement de date de l'AG!
combien de personnes seront la?

--------------------
christophe bourgeais
Fred44
Membre du club
Fred44
142 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 19:06:49   Voir le profil de Fred44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred44   

Présent a l AG mais je ne serais pas la pour le repas.

--------------------
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 21:52:40   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

présent à l'AG avec ma Miss ( demande pour rejoindre le club) et donc 2 au repas si c'est possible

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 06:34:04   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

pas present a l'ag ni au repas

--------------------
fh baits
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 13:17:34   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Merci aux personnes non présentes lors de l'AG de pensé à régler leurs cotisations, sinon, 20€....

--------------------
Laurent
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 19:59:14   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

pas présent pour l'AG donc pas la pour le repas. Laurent je t'envoie le chèque pour l’adhésion tu le recevra certainement vendredi

a+ tard les amis

ps:désolée de ne pas être présent pour l'AG


Edité le 23-01-2013 à 20:21:12 par ladup




--------------------
yoann
ludo44
Modérateur
ludo44
118 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 08:22:31   Voir le profil de ludo44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo44   

Compte rendu de l'AG 2013.

Election des membres du bureau.

Président: Tony Bouvier
Vice président: Hervé Nerrière
Trésorier: Anthony Mabit
Responsable sorties club: Yannick Nerrière / Patrice Bizolon
Responsable matériel et commande: Laurent Richard
Secrétaire: Ludovic Ferré
Secrétaire adjoint: Anthony Brétin
Responsable intendance et bar: Mathieu Chevallier

L'hors de cette assemblée, il a été question des évènements pour cette année 2013:

Concernant la première sortie club , elle aura lieu aux Roulières du 29 mars au 1 avril.
PS: Si des membres souhaitent y participer et ne se seraient pas encore manifestés se faire connaitre rapidement afin de pouvoir réserver le plan d'eau.

L'inter club des pays de Loire se fera le 2 ème weekend d'octobre ( lieu restant encore à définir ).

Se déroulera aussi la fête de la pêche à Cuguan le 25 et 26 mai.


Un grand merci aux membres du bureau sortant pour le travail fourni tout au long de l'année.
Un grand merci à Laurent Richard,pour tout le mal qui s'est donné tout au long de ces années à la tête du club des Bipeurs Fous et lui souhaite de bonnes pêches au bord de l'eau et un repos bien mérité.


Merci au 26 personnes présentent à l'AG.

La prochaine réunion du club se fera le 25 février 20h à la salle du club à la planche.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club  AG 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum