Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos suggestions / Sondages 

 Ou achetez vous vôtre carte de pêche cette année?

Nouveau sujet   Répondre
 
Ou achetez vous vôtre carte de pêche cette année?
 
44
72
85
49
35
53
Autres départements de l'ouest
ailleurs en France
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 10:28:27   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Tout est dans le titre, quel département pour l'achat de la carte 2011?
Vôtre choix est il en fonction du développement de vôtre pêche?
achetez vous par internet?


Pour ma part, en Vendée et à l'AAPPMA Union des 2 Rives de cugand qui nous permet d'organiser nos manifs carpes depuis de nombreuses années sans problème.
carte acheté par internet.
voilou


Edité le 23-01-2011 à 10:31:08 par laurent richard




--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 10:57:16   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Pour moi je suis pour l'A.P.P.M.A de la tanche de la boulogne, ayant ouvert un secteur de nuit recemment, tout en contribuant à un nouvel alvinage.

Beaucoup de jeunes motivés .

Je soutiens également le bon boulot réaliser par l'union des deux rives et l'aide au sein de nos manifestations.

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
thierry M
Visiteur très actif
thierry M
27 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 11:04:45   Voir le profil de thierry M (Offline)   Répondre à ce message   http://novabaits.fr/   Envoyer un message privé à thierry M   

cette année ca été avec le detaillants l année prochaine surment a la maison,je la prend pour l appma de fontenay le comte.

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 20:49:31   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

pour moi cugand carte achete sur internet

--------------------
fh baits
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 16:04:01   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

pas encore prise mais surement cugand!

--------------------
christophe bourgeais
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 22:00:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

j'ai reçu une brochure incitant à prendre sa carte de pêche sur internet, l'avez-vous reçue ? Je la prends à vieillevigne, le pêcheur des maines je crois.

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 12:14:50   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Tous ceux qui prennent leurs cartes de pêche habituellement en Vendée ont reçu cette brochure...
A noté que le Pêcheur des Maines est une AAPPMA de Vendée qui gère le plan d'eau de Vieillevigne 44.


Edité le 30-01-2011 à 12:16:20 par laurent richard




--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 12:54:50   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

sur 170 membres de ce forum, seulement 10 achètent leurs carte de pêche??????

--------------------
Laurent
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 16:53:34   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

salut
oui laurent je prefere la fraude sa donne du piment
je plaissante bien sur je le prend depuis de nonbreuse années
aux poissons rouges de lillers dans le pas de calais

--------------------
les aventuriers de la nature
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 20:23:56   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

merci de ta participation Eric.

--------------------
Laurent
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 22:10:11   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

vendée pour moi
a plus
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 22:36:28   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

salut a tous je doit etre le seule representent du sud de la france ? je fait partie du bureau de saint remy de provence et je prend ma carte au bureau , il devrais avoir plus de region representer sur ce beau forum .

--------------------
le perron remy
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 19:53:37   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

a voté !!!

--------------------
chichon chenefeu
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 16:24:03   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

moi j ai voté ya longtemps lol

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 19:31:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

la vendée pour moi aussi !!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 19:46:00   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

a voté pour la vendée

--------------------
yoann
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 01:54:52   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

morbihan dans l aappma ou je suis menbre du bureau et par internet

--------------------
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 16:15:18   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

moi c'est dans le 44 à la gaule nazairienne

--------------------
fabien44
Visiteur actif
34 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 20:28:38   Voir le profil de fabien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien44   

Bonsoir,
Je prends ma carte à l'UPPR? AAPPMA dans laquelle et deux autres carpistes nous sommes membres du bureau depuisquelques années pour faire connaitre notre pêche.

--------------------
Fabien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos suggestions / Sondages  Ou achetez vous vôtre carte de pêche cette année?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum