Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

adherer au club

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 13:27:15   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

bonjour ,je n'ai jamais fait parti d'un club carpiste et je serai fortement interresser .pourrai-je avoir quelques infos concernant le votre qui d'apres ce que j' ai pu lire et voire me parait tres sympa .un petit point essentiel, est ce que le fait qu'il y est une distance entre votre club et mon domicile poserait eventuellement probleme.au plaisir de vous lire.

--------------------
l'anglais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 19:55:34   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Le problème est pas pour nous,juste pour toi,comme tu le dit, la distance qui peu te contrainde à participer au réunion et au activités club...Mais si tu est motivé par les Bipeurs, tu est cordialement invité à l'ag samedi pour faire partie de l'équipe..

--------------------
Laurent
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 21:24:24   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

les bipeurs m'interressait ,mais la distance ne me permettra pas de venir souvent donc je pense que je vais voir au plus pres de chez moi ,il doit y avoir je pense un petit club bien sympa ,pourrait -tu me renseigner sur ce sujet.je te remerci beaucoup pour l'invitation.cela ne m'empechera pas quand meme de faire notre partie de peche sur vioreau.on se tiens toujours au courant sur le forum.

--------------------
l'anglais
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 12:08:58   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Tu est d'où exactement ?
A+...

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 13:02:32   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Va pas chez Carpe Passion 53!!! Ce sont des fous!!!!!!
(je blague Jacouille!)

--------------------
Laurent
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 16:15:04   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

j' habite exactement a 30km de rennes en allant vers st malo .meillac exactement a 5km de combourg.

--------------------
l'anglais
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 18:35:27   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Je retiens Laurent ,
Je fais partie de Carpe Passion 53, et on a des bretons qui habitent Bais et Vitré .
A toi de voir ...
A+...

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:18:36   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

C'est aussi un exellent club avec qui les Bipeurs ont de très bonnes relations.
T'a vu Jacouille, je me ratrappe!!!! lol

--------------------
Laurent
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:38:08   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

merci les gars ,sympa.
je vais reflecherir a tous ca.sinon sur les autres clubs pres de chez moi pas plus d'infos.je pose quelques questions pour ne pas me tromper dans mon choix.une derniere question:avec quels autres clubs en bretagne avez-vous de bonnes relations.merci.

--------------------
l'anglais
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:43:30   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Nous avons de bonne relation avec Carpe Aventure 35 ,ils sont super sympa .
A+...

--------------------
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:34:59   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

merci jacouille,je vais me renseigner.

--------------------
l'anglais
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:36:02   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

ils ont un site.

--------------------
l'anglais
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 13:20:37   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Voici le lien : http://carpeaventure35.fr/
A+...

--------------------
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 15:48:03   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

merci jacouille 53 sympa.

--------------------
l'anglais
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  adherer au clubNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum