Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline 

 AGRESION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephane50
Visiteur actif
26 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 09:44:03   Voir le profil de stephane50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane50   

Petit message pour dire qu'un collègue c'est fais agresser sur le secteur de bouguenais a vioreau . Lors d'une session deux individus sérieusement éméchés s'amusaient a jeter des canettes de bières sur son biwy. Lorsqu'il a été les trouver pour leurs dire d’arrêté , il a u le droit de se faire ruée de coups. Bilan 8 jours d’arrêt de travail. Je voulais savoir si d'autre carpiste avaient déjà u le cas sur se lac car mois je n'ai jamais u de problème la bas. Donc attention a vous

--------------------
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 13:23:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Non sur Vioreau mais j'ai déjà entendu parler d'histoires semblables, des carpistes qui se font littéralement défoncer la gueule pendant qu'ils pêchent, casser voler leur matos etc... la semaine dernière un carpiste rencontré au bord de l'eau me comptait cette histoire, sur un lac vendéen. (apremont je crois mais pas sûr)


Edité le 25-07-2011 à 23:42:36 par Nolan




--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 15:22:33   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Stéphane, c'était quand ?
Pas entendu parlé de cela ni de fait similaire....

--------------------
Laurent
stephane50
Visiteur actif
26 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 21:47:10   Voir le profil de stephane50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane50   

salut laurent ,il y a 3 semaines

--------------------
Guillaume85
Visiteur bavard
Guillaume85
92 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 13:40:36   Voir le profil de Guillaume85 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.cotes-et-lacs.fr   Envoyer un message privé à Guillaume85   

entendu la même chose pour apremont également au magasin.
rien entendu pour vioreau mais bon je suis pas à coté...
Guillaume

--------------------
mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 16:50:40   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

lors de mon seul passage a vioreau j ai fait la rencontre d un gendarme originaire des iles ainsi qu une gendarme de limoges .ils fesaient leur patrouille sur le secteur de la plage .super sympa , ils sont restés discuter au moins une heure de tout et de rien et mon dit qu en cas de probleme il ne fallait pas hésiter a les appeler .garder son sang froid et appeler les gendarmes me parait etre la meilleur des solutions mais je sais qu il n est pas toujours facile d y penser dans ses moments la .il y a quelques années je me suis mettre en joue par un branleur défoncé avec un pistolet d alarme , ça fait bizarre .l alcool rend les gens plus cons qu ils ne sont sans .on reste quand meme assez tranquille comparé a des villes comme lyon , grenoble et paris ou la le risque est autrement plus grand .un bon retablissement a ton collegue stephane .

--------------------
stephane50
Visiteur actif
26 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 21:54:44   Voir le profil de stephane50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane50   

merci pour lui

--------------------
stephane50
Visiteur actif
26 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 22:13:04   Voir le profil de stephane50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane50   

lors de ma dernier session a vioreau j'ai vu aussi les gendarmes le matin qui son venu faire demi tour sur le parking du secteur de bouguenais ,mais ils aurait du passer le soir car il y avait 4 grand feu d’allumé sur la plage et plusieurs personnes éméchés.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline  AGRESIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum