Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ? 

 amorcage de pringtemps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SupercapO
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 01:22:59   Voir le profil de SupercapO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SupercapO   

Petite question; je vais me faire une session très bientôt, je dispose de:

3 kg de tiger
3 kg de chènevis
2 kg d'amorce (pour la blanchaille)
Pas de billes pour l'instant...

L'étang fait 13 Ha; il est regulier pas de hauts fond ni cassure.

Pour le cheptel ???? je ne sais pas vraiment, mais j'ai repéré de l'activité ....

Je ne sais pas trop comment repartir tout çà, et quelle quantité utiliseriez vous?

MERCI à vous

--------------------
_____ ____
=.°))§§§§)-< =.°)§§§§§-<
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 16:55:49   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

A quoi tu compte pêcher ? et tu voudrais amorcer comment (fréquence) ?

--------------------
SupercapO
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 00:33:48   Voir le profil de SupercapO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SupercapO   

En eschage maïs, tiger, et il me reste des hotdemon.

Pour la fréquence? je vais me faire 24 h00 sans amorçage préalable

--------------------
_____ ____
=.°))§§§§)-< =.°)§§§§§-<
fred le belge
Visiteur actif
45 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 11:27:18   Voir le profil de fred le belge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred le belge   

j ai une question pourquoi de l amorcage pour les blancs tu a deja du chenevis pour ca
pour les quantites de l amorcage je trouve ca juste
pour une peche comme toi moi je ferais de la sorte

la veille je disposerais dix kilos de chenevis sur 10metre carres avec 5 kilos de billes en 15mm style fish insect et le lendemain elles seront sur le coup

--------------------
team naturalbaits
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 23:23:53   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

fred : pense qu'on a pas tous les même budget

--------------------
Jérôme Hervouet
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 09:00:27   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

C'est vrai que bon, c'est pas énorme mais bon, on fait avec ce qu'on a.

Euh... Perso avec cette quantité là, je pense que j'aurai amorcé un jour avant et j'aurai mis la moitié de chaque.

Et le reste pendant la pêche.


Edité le 01-05-2010 à 09:00:55 par geoffrey




--------------------
fred le belge
Visiteur actif
45 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 10:28:22   Voir le profil de fred le belge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred le belge   

salut juju je pense que c est pas enorme comme amorcage
mais je sais que les budget sont parfois limite

mais cinq kilos de bille ca fait - de 30 euros

--------------------
team naturalbaits
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 11:52:27   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

5kilo de billes -30€ pour toi peu etre en natural mais pas pour nous!

--------------------
christophe bourgeais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 19:31:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je sais que 5kg ce n'est rien j'utilise réguliérement des quantité comme ca mais pour des jeunes pêcheurs ce n'est pas évident de faire c'est amorçage la
au début quand j'ai commencé à pêcher j'avai du mal à mettre des grosses quantitées , j'ai appris au fur et a mesure et avec l'expérience dans divers lieux

--------------------
Jérôme Hervouet
fred le belge
Visiteur actif
45 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 11:08:57   Voir le profil de fred le belge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred le belge   

kiki les billes en dix kilos chez natural coute 60 euros pour le sac

--------------------
team naturalbaits
fred le belge
Visiteur actif
45 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 11:13:53   Voir le profil de fred le belge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred le belge   

mais je donne juste un conseil voir une idee je ne veut pas faire un debat sur les quantite a mettre dans l eau

--------------------
team naturalbaits
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 12:34:16   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui fred on avait compris

--------------------
Jérôme Hervouet
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 13:28:23   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

fred je ne l'ai trouve pas en 10 kilos a 60 euros.peut etre sont t'elles reservees au menbres du team?

--------------------
l'anglais
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 14:09:20   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

fred desolé je ne peche plus avec natural et on est plusieurs dans ce cas

--------------------
christophe bourgeais
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 15:02:11   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

q'ont elles ses bouillettes pour ne plus pecher avec kiki?

--------------------
l'anglais
fred le belge
Visiteur actif
45 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 15:35:16   Voir le profil de fred le belge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred le belge   

pour les billes de dix kilos c est au magasin uniquement

pour kiki tu peche avec la marque que tu veut pas de probleme pour moi

--------------------
team naturalbaits
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 16:27:32   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

j'ai pas fait bcp de poissons avec, et j'ai trouvé mieux moins chère et frai . c'est juste çà, j'ai pas été seduits par ces billes.


Edité le 02-05-2010 à 16:29:01 par kiki-44




--------------------
christophe bourgeais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 19:04:26   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Hé Kiki, au club, il y avait des billes Natural pour 5€/ kilo en stock...après , d'accord avec toi, on aime ou pas, mais toi, il me semble pas que tu les ai essayées. Plusieurs membres ont fait des cartons avec et en font encore (Neneuil, la science, Kevin etc)....

--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 19:09:15   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

lesquel lolo?

--------------------
christophe bourgeais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 19:11:32   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

comme la dit Fred, les sacs de 10kg, dispo depuis + d'un an au club....
voilou

--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 19:14:15   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

ah ok!

--------------------
christophe bourgeais
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 19:28:00   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

apres les gouts et les couleurs .c'est sur chacun est libre.

--------------------
l'anglais
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 19:30:49   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

exactement gwen35

--------------------
christophe bourgeais
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 20:46:46   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Salut,

moi perso j'ai essayé les billes naturalbaits y a 5-6 ans et j'ai bien déroulé dans la sevre..
par contre au dans les lacs choletais verdon et ribou j'ai pas fait un fish.
c'est pas une fin en soi, en tout cas je les trouvais pas si mal que ça, pour le modèle c'était celles avec du robin red je sais plus le nom!!
fred le belge
Visiteur actif
45 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 21:17:05   Voir le profil de fred le belge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred le belge   

les red liver

--------------------
team naturalbaits
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ?  amorcage de pringtempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum