Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Publicités 

ANIMATION CARPE ET SILURE MAGASIN LE 11 ET 12 AVR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tom85
Visiteur actif
tom85
42 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 13:17:30   Voir le profil de tom85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom85   

salut à tous je vous informe que le week end du 11 et 12 avril nous faisons une animation avec la participation de la fede de pêche qui nous fournis un simulateur pour s'essayer sur des gros spécimens il y aura aussi des démo de pêche à la mouche et de casting
seront présent Dominique Rabiller (Starbiats) et Hervé PEGE (Carpsirit Waterqueen Shimano) pour vous montrer les nouveautés mais aussi n'hésitez pas à leurs poser toutes vos questions car ce sont des personnes très accessibles
bien sur de nombreuses promos seront proposées
si vous avez l'occasion n'hésiter pas à passer je serais ravis de vous rencontrer

à+ Thomas
Les Jardins de Belleville
axe Nantes-la Roche
sortie belleville sur vie
tel direct 06 79 03 43 38

--------------------
"la fée dé carpes"
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 22:21:54   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bonne initiative, que d'organiser ce genre d'animation, pour l'animateur (Starbaits) no-comment .
Un bonjour au p'tit fabien arrivé dans votre équipe .
@+
tom85
Visiteur actif
tom85
42 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 20:40:27   Voir le profil de tom85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom85   

un très bon petit gars plein d'avenir ce petit fabien

--------------------
"la fée dé carpes"
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 12:43:40   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Si tu a une affiche à mettre pour cette journée....

--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 20:49:26   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Quelques photos de cette journée simpatique....
http://pafex.forumactif.net/pro-team-pafex-f18/demo-carpe-et-silure-t87.htm

--------------------
Laurent
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 22:23:11   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

la tète que j'ai sur la première photo (et oui ses moi) j'en ai encore mal car je suis reteourné aujourd'hui et j'ai enffi réussi a sortir un silure avec le siulateur lol super animation

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 08:59:08   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Merci au 2 Mathieu du club d'être venue participer.
aller, quelques autres photos...

en tout cas, je ne pense pas que tu regrette ton achat de cannes Extricator? Vu se qu'on lui a mis....

et l'autre Mathieu:

--------------------
Laurent
carpe85
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 11:37:24   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

a non je ne regrette pas de les avoire acheté ses canne manitenant plus qu'a mètre des moulinet et ses parti les silure non qu'a bien se tenir

ps: merci laurent pour m'avoir fait tester les extricator

Edité le 13-04-2009 à 11:42:44 par carpe85

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 20:33:24   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bravo à vous tous, je suppose qu'il s'agit du nouveau rentré au club ? ( photo 1 ) ?

@+ mimile

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
carpe85
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 21:59:57   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

Mimille a écrit :

Bravo à vous tous, je suppose qu'il s'agit du nouveau rentré au club ? ( photo 1 ) ?

@+ mimile

oui mimille tu a raison ses bien moi

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Publicités  ANIMATION CARPE ET SILURE MAGASIN LE 11 ET 12 AVRNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum