Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline 

 c'est l'aniv de Nico !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 09:36:06   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bonne aniv Nico (Saupin) !!!!!

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 12:18:18   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Je lui ai envoyé un S.M.S ; j'éspère qu'il était en état de le lire !!!

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 20:19:48   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bon anniversaire nico

--------------------
no kill.rafin johann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 06:40:39   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Bon anniv

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
fred le belge
Visiteur actif
45 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 10:38:26   Voir le profil de fred le belge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred le belge   

bon anniv nico

--------------------
team naturalbaits
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 11:30:17   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

bon anniv nico! profite bien vieux raisin! je passerais te voir un soir dans la semaine!

--------------------
christophe bourgeais
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 19:46:06   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

désolé pour le retard, bon anniversaire nico...

--------------------
chichon chenefeu
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2010 à 18:40:32   

et moi carrément a la bourre pour vous répondre: merki les mecs! eh non mimil j'étais pas en état de lire to sms,puis mon portable a fait un grand plongeon....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline  c'est l'aniv de Nico !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum