Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline 

Anniversaire de notre président de club !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 13:16:47   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Voici un p'tit topic pour souhaiter un joyeux anniversaire à laurent, "LOLO "pour les proches".

Bon rétablissement après ton opération, et met une bouteille au frais , et lustre bien les cannes , va falloir les sortir dès que possible ... Amicalement...
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 16:07:04   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Effectivement, le forum n'a pas oublié de nous prévenir...
Joyeux anniversaire mon bon Lolo et prompt rétablissement.

Amitiés,
Jacques

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 18:40:06   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Merci à tous,
là je rentre juste de l'hopital et pas très en forme....pour la pêche,ça va attendre.....

Edité le 20-04-2008 à 18:40:42 par laurent richard

--------------------
Laurent
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 17:56:04   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Qu'est ce qui t'arrive mon p'tit laurent ?

--------------------
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 21:58:54   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Bon anniversaire avec un gros retard excusez moi Et je te souhaite un rapide rétablissement, c'est pas facile uand on est pas en forme
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 08:49:37   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

ça va mieu, pour une p.... d'hernie , 1 moi sans forcer donc peu de pêche...enfin,il y a + grave que ça....

--------------------
Laurent
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2008 à 10:12:50   

Amitiés a toi
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 20:47:41   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

merci

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline  Anniversaire de notre président de club !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum