Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 apremont

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yvon85
Visiteur actif
11 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 18:09:07   Voir le profil de yvon85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvon85   

bonjour a tous,
Je cherche de bonnes infos sur le lac d'apremont (85),technique,bon postes etc....
J'y suis allé cet après midi et j'ai touve ce lac très bas pour la saison peut être qu'il a des travaux ou autres? En fin si quelqu'un a des infos je suis preneur!
@++
Yvon

--------------------
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 19:56:17   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

tout se que je sais ses que ses bouré de chats

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 20:07:36   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Parcours d'Apremont.pdf

--------------------
Laurent
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 20:25:49   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

la graine es préconisé labas

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 21:17:28   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Tres beau site avec des poissons superieur a 20 kg .Attention beaucoup de souches, de nuisibles.Bateau recommandé.
laurent le parcours n est pas plus important et fait plus de 10 km.


Edité le 15-02-2009 à 21:22:35 par johann




--------------------
no kill.rafin johann
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 22:50:53   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

dsl j'ai confondue avec moulin papon lol revenant aapremont ses un très jolie site va&s faloir que j'i fasse un tour histoire de trempé les ligne

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 12:51:39   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Oui tu a raison Johann, il doit il y avoir une partie au dessus de Maché maintenant et qui n'est pas porté sur la carte que j'ai mis..

--------------------
Laurent
tom85
Visiteur actif
tom85
42 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 16:06:15   Voir le profil de tom85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom85   

les alt sur le parcours sont interessants mais pour dénicher les spécimens privilégie le bateau pour les hors secteurs

--------------------
"la fée dé carpes"
yvon85
Visiteur actif
11 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 18:47:29   Voir le profil de yvon85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvon85   

merci pour les infos

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 13:57:35   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je te conseille un bon repérage avant de d'installer,n'hesite pas à faire le tour du lac pour localiser les fisch,prévoie un matériel light car les postes ne sont pas tous des hotels surtout quand le niveau du lac est haut

--------------------
Jérôme Hervouet
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 17:40:18   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

connaissez vous les mises a l'eau sur ce lac situees plutot au milieu du lac? y a t il du vandalisme sur les vehicules laisses assez loin des postes de peches durant plusiurs jours?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  apremontNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum