Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 avis sur canne 10'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lecarpiste44
Carpiste un jour,Carpiste toujours.
Visiteur actif
lecarpiste44
39 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 15:26:46   Voir le profil de lecarpiste44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecarpiste44   

Bonjour
J'aimerai avoir quelques avis sur la canne partner 10' de chez starbaits.Si l'un d'entre vous la connait ou l'a déja eu en main , son action , sa solidité et ses capacités face à des poissons dans des lieux emcombrés.
Merci d'avance pour vos réponses.


--------------------
HUBERT Bruno
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 20:17:24   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Désolé, connais pas....

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 12:14:55   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Moi, j'ai les pionners depuis plusieurs années, et je les adorent; sinon, connais pas les partner ?

sortie cette année ???

@+ émilien

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Charlie49
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 14:42:16   Voir le profil de Charlie49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie49   

Je possède 2 partner en 10 pieds 3,5 lbs et j'en suis plus que satisfait ! Très maniable, très souple, mais permet d'envoyer à 80m. Et les sensations sur les poissons sont magiques !
lecarpiste44
Carpiste un jour,Carpiste toujours.
Visiteur actif
lecarpiste44
39 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 18:49:18   Voir le profil de lecarpiste44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecarpiste44   

Bonsoir
Je vous remercie pour vos avis.Je viens de m'offrir un jeu de trois cannes , que je n'ai pas encore pu tester.Ma première est bonne , look , blank , finition , maintenant il faut voir à l'usage.Je vous tiendrai au courant.
Encore merci. :

--------------------
HUBERT Bruno
lecarpiste44
Carpiste un jour,Carpiste toujours.
Visiteur actif
lecarpiste44
39 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 10:06:01   Voir le profil de lecarpiste44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecarpiste44   

Bonjour
Sur mon précédent message , il manque le mot impression après le mot première .J'aurai voulu savoir quel moulinet vous utilisez sur vos cannes 3G?Perso , je leur ai adjoint des emblemX500T.Qu'en pensez vous ,votre avis m'intéresse.


--------------------
HUBERT Bruno
Charlie49
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 13:43:23   Voir le profil de Charlie49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie49   

pour une 3G, tout cela dépend de l'équilibrage de ta canne. Moi je sais que sur la partner je met un tica abyss TL 9007, et ça s'équilibre parfaitement bien

--------------------
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 01:48:48   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

a titre perso je me suis pas trop posé la question j ai mis les moulinets que j avais c est a dire des ss entoh c est une peche au posé donc pour moi l équilibre a beaucoup moins d importance qu avec une canne pour pecher au leurre .je pense que ton choix n est pas mauvais en soi

--------------------
lecarpiste44
Carpiste un jour,Carpiste toujours.
Visiteur actif
lecarpiste44
39 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 14:10:08   Voir le profil de lecarpiste44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecarpiste44   

Bonjour
J'ai enfin pu tester mes cannes "partner",en action de peche.Je suis très agréablement surpris , de très bonnes sensations , meme sur les lancers (ca me change beaucoup de mes 13' 3,75lbs).Comme je l'avais dit , je les ai équipé d'emblem et l'équilibre est parfait.Malheureusement pas de poisson de pris avec (une sortie sur VIOREAU , pas un bip)


--------------------
HUBERT Bruno
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  avis sur canne 10'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum