Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 avis sur des cannes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charly
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 11:33:43   Voir le profil de charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly   

bonjour à tous,
je suis un petit nouveau de ce forum, j'éspére trouvé des reponse à mon problème,
je voudrai acheter un nouveau jeu de canne et je ne sais pas quoi choisir ne pouvant pas les voir ou essayer, voila les models:
canne wychwood maximiser en 12 pieds 3livres
canne wychwood solace en 12 pieds 3livres
et bien sur des chub outkast 12pieds 3livres
je voudrai savoir leur action, leur emmenchement et si vous avez des photo ou visible d'en un blog, le site wychwood ne marche pas alors merci pour vos reponse, si j'achete les canne wychwood ça sera sur ce site:http://www.coinpeche.fr/maximiser-carp-wychwood-xml-22_67_84-1689.html
merci a+ charly

--------------------
j'ai 29 ans, et des années au bord de l'eau pour les belles
charly
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 13:12:33   Voir le profil de charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly   

svp les bipeurs, aidé moi
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 21:44:39   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Attention aux achats par internet pour le S.A.V ;

Chub outcast = correct .

Les autres, LOLO t'en parlera mieux que moi .

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
charly
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 11:32:04   Voir le profil de charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly   

merci,
le probléme sur tous les magasin prés de chez moi aucun ne vend ces cannes, alors vive internet, c'est pour cela que je demande votre avis,
j'ai une préférence pour la wychwood maximiser en 12 pieds 3livres .
a+ et merci

--------------------
j'ai 29 ans, et des années au bord de l'eau pour les belles
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 17:46:57   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,
les Maximiser sont de super cannes, la remplaçante de l'Exorcist qui était de la balle...
seul différence, ,3 anneaux nonopattes à suivre l'anneau de tête...on aime ou pas, par contre, il parrai que cela améliore fortement l'action de la canne lors des lancers.....
dit moi de quel endrois es tu et je te dirai ou il y a des revendeurs Wychwood

--------------------
Laurent
charly
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 18:38:13   Voir le profil de charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly   

salut, je suis de varades dans le 44,et oui le 44 en force
pour l'anneaux de départ connait tu son diamétre, son action,

que pense tu de là 3 livres, elle doit avoir de bonne capacité de lancé,

pour l'instant je pense que si je le achéte je ne vais pas regretter mes autre cannes qui sont déja en 12 pieds et 3 livres mais d'une autre marque;
ce que je recherche dans cette canne "la Maximiser", c'est une polivalence, une bonne action pour un lancé puissant et une souplesse pour le combat ou tu prend un maximum de plaisir,voilà
tu croit que c'est possible
a+ charly et merci pour tes reponses

--------------------
j'ai 29 ans, et des années au bord de l'eau pour les belles
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 17:24:48   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

En 3 lbs, l'anneau est un 40mm , en 3.5lbs, c'est un 50!
en 3 lbs, elle a une super capacité de lancer et l'action est super agréable....En suite, ça dépend de se que tu a actuellement en canne....pour l'achat, voit avec Mimille au Petit Pëcheur car il bosse la bas sinon il y a Côtes et Lacs sur Challans dans le 85 qui expédie et qui fait des prix intéressant, contacte moi en mp pour + de détails.

--------------------
Laurent
charly
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 20:05:58   Voir le profil de charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly   

merci,pour tes reponse qui me ropproche de mon futur achats,
et surtout un grand merci à toi ,
pour le reste je vais voir ça à la rentrée, je par pour 3 semaine en vacances, enfin.
a+ àtoute l'équipe des bipeurs
JordanG
Visiteur actif
13 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 14:18:44   Voir le profil de JordanG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JordanG   

Salut Charly,

J'arrive un peu en retard mais juste pour te confirmer que les Maximiser sont de très bonne cannes,pour un rapport qualité/prix super!

Une action au top,en revanche,je possede aussi les 12pds et 3lbs,et je trouve que "sa ne lance pas"!
Sur le fish une super action!
L'anneau de depart en 50,n'est que benéfique!

Attention:les anneaux ont l'air relativement fragile,j'en ai peter un a la premiere sortit au lancer,le noeud de tête de ligne(surment trop gros,et de ma faute) a taper dans l'anneau!

Jo

--------------------
charly
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 15:40:31   Voir le profil de charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly   

salut, avant tous merci pour ta réponse, je voudrais savoir que veut tu dire par "je trouve que "sa ne lance pas"", je me suis renseigné un peut et on m'a dit le contraire, a+ charly
JordanG
Visiteur actif
13 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 16:39:27   Voir le profil de JordanG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JordanG   

En effet,mon avis n'est pas très objectif!

Je compare mes lancer par rapport a ceux de mes plusieurs anciens jeux de cannes,qui elles était en 3,5lbs!

Pour une 3lbs le lancer est corect,mais elle n'est pas aussi nerveuse que d'autre 12pds 3lbs!en revanche les sensation son top!

comme ont dit:ont ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre

--------------------
charly
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 18:05:53   Voir le profil de charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly   

dit moi ton anneau de départ est de 50 ou de 40, pour tes lancé tu atteins une distance de combien maxi,
a+ et merci
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 18:49:04   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

JordanG a écrit :

Salut Charly,

J'arrive un peu en retard mais juste pour te confirmer que les Maximiser sont de très bonne cannes,pour un rapport qualité/prix super!

Une action au top,en revanche,je possede aussi les 12pds et 3lbs,et je trouve que "sa ne lance pas"!
Sur le fish une super action!
L'anneau de depart en 50,n'est que benéfique!

Attention:les anneaux ont l'air relativement fragile,j'en ai peter un a la premiere sortit au lancer,le noeud de tête de ligne(surment trop gros,et de ma faute) a taper dans l'anneau!

Jo


surment un défaut de fabrication
car j'utilise des têtes de ligne de 80 centiéme et je n'ai pas de souci sur mais cannes

--------------------
Jérôme Hervouet
charly
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 19:31:18   Voir le profil de charly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly   

bonjour,
et tu possède des maximiser 12 pieds 3 livres, si oui, au niveau distance de lancé, ça va ou elle reste limité
a+ charly

--------------------
j'ai 29 ans, et des années au bord de l'eau pour les belles
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 13:02:39   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

oui tres belle cannes et de bonne qualité!
pour ma part je suis en Prowess et decatlon I-brid

--------------------
christophe bourgeais
JordanG
Visiteur actif
13 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 14:48:15   Voir le profil de JordanG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JordanG   

Salut,

l'anneau de depart est bien en 50mm!!!!

Pour la distance,je ne peux te dire,je ne fait pas partit de tout ses pecheurs qui disent atteindre le 100-150m,alors que sur l'eau la distance est trompeuse!

Ne voulant pas dire de connerie je laisse place aux personnes qui ont déjà mesuré PRECISEMENT leurs lancer!

JO
s

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 14:08:11   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

non je n'ai pas de wychood

--------------------
Jérôme Hervouet
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  avis sur des cannesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum