Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 Avis sur Daiwa, URGENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2010 à 21:18:38   

Bonjour tous le monde, je voudrais avoir votre avis sur les nouveaux emblem x5000 T que je voudrais acheter, quand je dis nouveau c'est depuis leur réaparition, il y a quelques mois déjà ... Pas de photo désolé j'arrive pas en poster.

J'espère avoir beaucoup d'avis, merci!!

Corentin
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 14:17:15   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

rien de different aux anciens je pense! j'en ai depuis une douzaine d'année et rien a redire ca bouge pas.juste un entretien regulier et c'est tout! la seule difference et je ne suis pas sur de mois c'est qu'avant ils etaient fabriqués au japon et maintenant a taiwan...a verifier!

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 19:15:43   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Idem pour moi, j'ai eu les anciens modèles durant une dizaine d'années sans prob.


Edité le 12-12-2010 à 20:43:34 par laurent richard




--------------------
Laurent
Guillaume85
Visiteur bavard
Guillaume85
92 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 20:26:03   Voir le profil de Guillaume85 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.cotes-et-lacs.fr   Envoyer un message privé à Guillaume85   

Sans soucis non plus mais un peu dépasse techniquement absence d' ar infini réglage de frein sans cliquet

--------------------
mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  Avis sur Daiwa, URGENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum