Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 avis moulins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 21:56:11   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Bonsoir, je voudrai changer mes moulins (3), j'aimerai bien des débryable, avec de la tresse, il m'en faudrai 3 pour pas + de 150 €, je sais pas quoi choisir alors je vous demande comme ça je serai sûr qu'ils seront bien !

merci ! ^^

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 11:20:23   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Trois moulins + tresse à moins de 150 euros !!!

Si tu peux, essai d'économiser le double, pour t'assurer un matériel de qualité . Patiente et tu en seras que plus content.

@ Bientôt ...Mimille...

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 12:30:11   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

okay, sa sera pas pour tout de suite alors ^^ mdr'

--------------------
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 13:20:35   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

J'peux avoir ceux là http://www.chronocarpe.com/product_info.php?cPath=23&products_id=2428 pour 140 euros les trois par un carpiste, j'les aiment bien, ils ont l'air pas mal, je crois que ya un gars du club qui en a !


Edité le 16-07-2009 à 22:18:06 par laurent richard




--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 22:19:04   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Faut voir l'état ( axe, galet ,usure générale ...)
@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 22:19:59   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

pour le prix, ça a pas l'air mal mais attention au system de débrayage qui a l'air fragile!

--------------------
Laurent
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 13:12:32   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

ba apparemment ils sont en bon état, ils ont pas trop servis ..., je pense lui prendre !

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 17:45:22   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

controle bien l'état du frein!!!!!!!!!!
si tu peux les essayer avant de les acheter et voir l'équilibre que ca fait avec tes cannes,fait le!!!
pour l'essai nul besoin d'un fich au bout
tu attaches ton corps de ligne à quelques choses de fixe(poteau,remorque....) et tu simules un départ en débrayable en reculant avec la canne dans les mains puis tu simule le ferrage tout en réglant ton frein cela te donnera une idée

--------------------
Jérôme Hervouet
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 12:52:25   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

okay merci du conseil !

--------------------
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 20:21:17   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Finalement je vais normalement avoir des shimano AERO 8000 GTE avec de la tresse prowess en 26/100

--------------------
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 16:35:21   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

pas mal, la tresse prowess est bien mais prend un diamètre plus gros, du 30/100 mini , tu seras plus trankil en rivière!

--------------------
christophe bourgeais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 19:39:08   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

des moulins fiables qui ont fait leurs preuves

--------------------
Jérôme Hervouet
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 17:26:42   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Vendu... bon ba maintenant j'hésite entre deux :

- http://www.lecarpiste.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=364&m1=1004&m2=1009&niv=1&prod=16345

- http://www.lecarpiste.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=364&m1=1004&m2=1009&niv=1&prod=15365

En sachant que je préfère le débrayage IL me faut des moulins rapidement, les miens sont vendus bientôt

Ou si vous avez d'autre propositions, j'ai +/- 190 euros pour trois moulins sans compterla tresse ou le nylon

(je sais, je suis compliqué... ^^)


Edité le 07-08-2009 à 21:54:51 par geoffrey




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  avis moulinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum