Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 AVIS SUR WICHWOOD EQUINOX 12K

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono44
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 20:04:12   Voir le profil de nono44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono44   

SALUT A TOUS JE VOUDRAIS AVOIR DES INFOS SUR CES MOULINS ? POIDS ? PROGRESSIVITE DU FREIN ETC... SI . JE SUIS SUR LE POINT D4EN ACHETER

MERCI A VOUS

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 10:33:53   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut ,
c'est le moulinet haut de gamme de chez Wychwood pour 2010.
perso j'en possède 8 et aucun problème! le must
idéal pour carpe et silure....



voir en vidéo sur le site Pafex.
http://www.pafex.fr/video-wychwood.htm
ps : pour le prix, je suis un peu fort.....
voilà


Edité le 17-10-2010 à 10:42:28 par laurent richard




--------------------
Laurent
nono44
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 11:37:51   Voir le profil de nono44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono44   

merci laurent pour ton lien, cela me conforte dans mon choix. j'espere pouvoir les avoir prochainement et vous ferais part egalement de mes impressions sur ce moulin.
a+ sur le fofo

--------------------
nono44
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 21:42:15   Voir le profil de nono44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono44   

ca y est je les ai recu! ils sont super j'ai plusieurs bobines mais certaine ont un profil différent. Certaines seraient elles faites pour la tresse et le nylon , comment faire pour les différencier? Il me reste plus qu'a les tester sur le terrain .
merci pour les conseils

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 18:16:29   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

la + profilé comme sur la photo + haut premet d'éjecter le fil + vite , idéal pour la longue distance ....

--------------------
Laurent
nono44
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 19:52:57   Voir le profil de nono44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono44   

ok merci laurent , y a plus qu'a monter le nylon

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  AVIS SUR WICHWOOD EQUINOX 12KNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum