Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

Barque en rivière

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 13:56:09   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Bonjour, on va peut-être se faire une peche avec Nolan cette semaine à monnière, entre le pont et le barrage.

Je voulais vous demander, car je peux emmener ma barque mais j'ai pas de moteur, je voulais savoir si yavait trop de courant pour y aller que avec des rames ?

--------------------
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 18:06:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Ne t'inquiète pas Geoffrey on fera sans ! On fera comme on peut, avec un peu de chance on pourra faire peut être une carpe ! Voire plus. Ce sera ma première session en sèvre et ma deuxième en rivière avec celle d'hier dans la boulogne !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
geoffrey
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 19:08:14   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Ouech t'façon je peux pas l'emmener j'viens de penser, on aura pas la voiture avec l'attache remorque....

--------------------
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 21:27:17   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

tu vois Geoffrey tu viens de créer un sujet inutile ah ah ah toute façon on tient au courant de ce qui se passe !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 21:51:45   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

t'inquiéte je rentre d'une pêche en sévre,le courant est nul
120gr pêche berge opossée ca tient,si le niveau bouge pas c'est bon

--------------------
Jérôme Hervouet
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 22:45:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

les poissons sont-ils mordeurs ?

--------------------
geoffrey
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 09:37:30   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

J'ai été voir hier soir, je m'inquiètais un peu car une ou deux semaine avant...

Mais c'est vrai, yavait pas trop de courant maintenant, comme il annonce de la pluie...

Faut pas qu'il pleuve trop jusqu'a mardi quoi !

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 11:25:20   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c'est calme l'eau est à 4.5°

--------------------
Jérôme Hervouet
geoffrey
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 11:29:19   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

T'as pris du poisson ?

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 13:12:14   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

En effet, l'eau est froide et en + il annonce de la flotte toute la semaine!!!! faite gaffe qu'en même...

--------------------
Laurent
geoffrey
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 13:29:09   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Ouay, j'ai vu la météo, pas terrible terrible mais bon, on fait avec ce qu'on a, on verra bien...

--------------------
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 13:57:18   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Moi je suis en 80 90grammes j'espère ça va le faire :S , enfin de toute façon maintenant c'est prévu on verra demain j'ai fait cuir du mais un peu... et puis même si on ne prend rien j'espère ce sera sympa et qu'on va passer un bon moment ! Merci Laurent on fera attention

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 18:06:06   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

moi j'ai était dimanche apres midi un petit peu de courant et j'ai fait un poisson donc bon courage a vous

--------------------
fh baits
geoffrey
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 20:36:42   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Merci ! Tu l'a fais à quoi ?? ^^

--------------------
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 22:19:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

aller Geoffrey, a demain pour ma première session en sèvre !

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 08:44:23   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

a la bouillette carné

--------------------
fh baits
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 21:15:46   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Courant ou pas, soyez prudents, et si bateau: Gilet de sauvetage !! a 4°C inutile de savoir nager
Merde à vous 2
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 17:31:33   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Merci pour le soutien début de session sympa, un peu surpris par le courant (passage de 90gr à160gr) mais le poisson n'avait pas l'air très mordeur... nous n'en prendrons aucun ! tempête aujourd'hui 180gr tenait pas, eau jaune pluie ! pas très agréable on a perdu plein de plombs et bas de ligne... mais ça ajoute un peu d'expérience, maintenant on saura mieux s'adapter. montée de l'eau d'environ 1 mètre !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  Barque en rivièreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum