Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

 lac du barreau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 19:42:52   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

salut a tous , en ce moment le rhone etant pas pechable je peche dans mon lac de replie ou je peche des carpes nerveuse , l eau du lac etant a 12 degree on n a encore la presence des poisson chat donc pas de bouillettes mais des tiger , donc le 11/11/12 , 3 carpe et le 16/11/12, 3 carpe , j y retourne demain , je poste quelque photo , a bientot



























--------------------
le perron remy
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 16:53:02   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bien jouer Remy, ça se trouve ou ce lac si pas indiscret?

--------------------
Laurent
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 18:12:01   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci laurent , le lac se trouve sur la route de saint remy de provence direction maillane

--------------------
le perron remy
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 18:25:01   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

aujourd hui meme lac pas meme endroit toujour meme poid entre 5 et 6 kg















--------------------
le perron remy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  lac du barreauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum