Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

 lac du barreau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 20:36:52   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

salut a tous je suis aller peche pres de chez moi au lac du barreau samedi arriver sur place amorcage a la tiger , c est plaint de poisson chat sa devais etre une matinee calme sauf qu un orage c est inviter je suis partie rapidement car le chemin est en glaise et extrêmement glissant et on peut ne plus avancer , retour dimanche mistral de face a 65 km/h et les carpe était presente pas grosse mais beaucoup de plaisir , 6 depart 2 casse , 1 decroche , 2 de 6kg , 1 de 4kg , pas facile de les mettre a l epuisette elle était tres nerveuse , bonne semaine a tous















--------------------
le perron remy
quentin grasset
Visiteur très actif
55 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 08:32:53   Voir le profil de quentin grasset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin grasset   

bien joué remy

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 20:11:50   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

bien jouer Remy

--------------------
Laurent
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 16:35:55   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

cool remy

--------------------
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 17:51:43   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci les gars

--------------------
le perron remy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  lac du barreauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum