Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 Ma batterie (le début)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 20:55:00   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Voilà des photos :

Elle est composée de :
-ROD POD STAR BAIT SESSION
-Détecteurs SERT
-Hangers STAR BAIT
-2 cannes SERT KARAX 12' 3lbs
-un moulin Daïwa samuraï 6000
-un moulin géologic
.....



http://i65.servimg.com/u/f65/11/75/87/54/p1060011.jpg



http://i65.servimg.com/u/f65/11/75/87/54/p1060013.jpg

http://i65.servimg.com/u/f65/11/75/87/54/p1060014.jpg

Copier les liens dans la barre d'adresse de votre navigateur


Edité le 18-02-2009 à 20:37:46 par webmaster bipeurs




--------------------
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 20:57:00   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

C'est bizarre ! Ouvrez le liens j'ai pas réussiii à mettre les photos !

Au fait si yen as qui vont pêcher bientot dans le coin et qui veuillent bien que je vienne avec eux c'est avec plaisir car j'ai plein de choseS à apprendre ! ^^

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 21:33:42   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

C'est un bon debut

--------------------
no kill.rafin johann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 21:40:00   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

tu peche ou en general?

--------------------
Jérôme Hervouet
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 21:52:18   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Je commence à peine à la carpe (c'est ma deuxième sortie avec capot à la clé biensur lol ^^ )

Je pêche à Montbert, Vieillevigne, la Sèvre vers Monnières/Clisson, Geneston, pas mal le privé....

--------------------
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 22:40:47   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

geoffrey a écrit :

C'est bizarre ! Ouvrez le liens j'ai pas réussiii à mettre les photos !


Salut Geoffrey,

Tes photos, du moins celles qui apparaîssent comme des liens, sont trop grosses !
Il y a une limitation (largeur et hauteur) pour les images sur le forum afin de ne pas bouffer trop de bande passante sur le serveur : 800x800.

Tes photos font 800x1067 alors qu'elles devraient être de 600 de large et 800 de haut.
Réduis les, upload les à nouveau chez servimg et modifie les liens dans ton post.

D'autre part, je viens de voir que tu essaies de mettre le même genre de photo comme avatar !
Les avatars sont limités à 150x113. Merci de faire le nécessaire.

--------------------
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 09:35:41   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Pour l'avatar, je vais le faire mais pour les photos j'arrive pas à les redimensionnées !

--------------------
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 21:21:01   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

??? comprend pas ! Tu peux le faire pour l'avatar mais pas les photos ?

Je te conseille d'utiliser un programme (gratuit) comme Irfanview ou Xnview pour modifier/améliorer tes photos. Dans le menu Image, sélectionner Retailler/Reéchantillonner, tu donnes la bonne taille ( ne pas oublier de cocher "Garder les proportions" ) et c'est tout bon !

Il faudra de toutes façons que tu en passes par là si tu veux poster des photos ! Les appareils de maintenant peuvent sortir du 3543 x 2657... hors de question de mettre ça sur un forum !

Amitiés

--------------------
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 10:36:46   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Pour l'avatar j'aurai mit une image moins grande.

J'ai pas le droit de télécharger des logiciels ou autre sur l'ordi je vais faire autrement

--------------------
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:08:08   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

geoffrey a écrit :

J'ai pas le droit de télécharger des logiciels ou autre sur l'ordi je vais faire autrement


En supposant que tu utilises Windows (est-ce le cas ?), il y a Paint qui fait partie des outils intégrés d'origine.

Ouvrir une image avec Paint (dans l'explorateur de fichiers, faire un click droit sur le fichier à ouvrir et cliquer sur " Modifier ").

Pour connaître la taille de l'image, cliquer sur " Image/Attributs " (vérifier que l'unité est bien " pixels "). Les dimensions de l'image sont indiquées par Largeur et Hauteur.

Pour modifier la résolution de l'image trop grande, il y a 2 possibilités:

  • Par recadrage : Cliquer sur l'outil " Sélection " et sélectionner la portion de l'image que l'on veut conserver (les dimensions de la sélection sont visibles au fur et à mesure dans la barre d'état en bas à droite). Lorsque la sélection est convenable, cliquer sur " Edition/Copier vers... ".

  • Par redimentionnement : Cliquer sur " Image/Redimentionner " et choisir le pourcentage en hauteur et en largeur (attention, pour que l'image garde ses proportions, il faut que les 2 valeurs soient identiques !).

    Une fois la bonne taille trouvée (en vérifiant les dimensions dans " Attributs " comme indiqué ci-dessus), ré-enregistrer l'image sous le même nom ou sous un autre, au choix !

    Les nouvelles versions de Paint, depuis Windows XP et bien sûr sous Vista, permettent de choisir également le format d'image. Je préconise bien évidemment JPG qui est suffisant pour le web en conservant une bonne qualité (menu " Enregistrer sous... " et type " JPEG ").


    Voilà ! C'est moins évident qu'avec un des logiciels que j'ai évoqué précédemment, mais même au boulot on peut s'en tirer de cette manière.

    --------------------
  • geoffrey
    Carpiste un jour, Carpiste toujours !
    Visiteur bavard
    193 messages postés
       Posté le 18-02-2009 à 21:18:03   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

    Ok merci, ca va bien me servir

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  Ma batterie (le début)Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum