Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

 besoins d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baptistepeche
Visiteur
baptistepeche
5 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 20:11:05   Voir le profil de baptistepeche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baptistepeche   

Bonjour,je suis nouveau dans le milieu de la pêche de la carpe et j'aurais besoin de conseils, astuce ect ...mon père étant agriculteur,il possède plusieurs étang mais ces étang ne contienne que des petite carpe et quelque anguilles celles-ci se fessant très rare je voudrais prendre de plus grosse carpe et/ou d'autre espèces(poisson chat ...)


Mon matériel :

1 lance de 3m ,2lancé de 2met 1 gaule de 2 ou 3 m



merci d'avance

--------------------
baptistepeche
TonyB49
Administrateur
TonyB49
124 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 10:12:17   Voir le profil de TonyB49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB49   

Une petite présentation serais bien

--------------------
Ulysse Pschit

Tony
baptistepeche
Visiteur
baptistepeche
5 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 21:24:59   Voir le profil de baptistepeche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baptistepeche   

comment faire ?

--------------------
baptistepeche
justin85
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 10-05-2018 à 16:59:17   Voir le profil de justin85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin85   

Bonjour,
Pourrait tu me donner la superficie de l'étang ou tu voudrais introduire de plus gros poissons, les espece qu'il y a deja dedans, le nombre approximatif de carpes et leurs poids moyens. Et derniere choses est t'il un étang avec des zones herbeuse ?

--------------------
Vive la peche
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  besoins d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum