Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ? 

 billes frolic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 21:36:33   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

150G FARINE DE SOJA
150G DE FARINE DE MAIS
150G DE FARINE DE BLE
50G DE POUDRE DE FOIE
500G DE FROLIC
20ML DE VIANDOX
10 OEUFS


Edité le 07-03-2009 à 21:23:19 par johann




--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 21:40:40   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Excellent!!!!

--------------------
Laurent
Damien F.
Visiteur actif
23 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 15:55:21   Voir le profil de Damien F. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien F.   

Salut johan,dis moi pour tes billes au frolic,toutes ces farines sont-elles indispensable? Car je pense en faire mais juste avec une farine.Est-ce possible?

--------------------
a+ les raisins...
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 18:52:56   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

perso j ai jamais essayé mais fait le sur une petite quatité au debut mais tu peu essayé 350Gr de frolic et 150 de semoule de blé

--------------------
no kill.rafin johann
Damien F.
Visiteur actif
23 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 10:19:58   Voir le profil de Damien F. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien F.   

ok merci je vais voir ce que sa donne.je te tiendrai au courant

--------------------
a+ les raisins...
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 13:30:14   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

pas de soussi tien moi au courant

--------------------
no kill.rafin johann
Damien F.
Visiteur actif
23 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:27:56   Voir le profil de Damien F. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien F.   

bon je te tiens au courant comme prévu.j'ai roulé des billes toutes la journé de mardi.Sa c'est pas trop mal passé.j'ai fais 2 recette "maison"de billes.

100gr de soja gras
100gr de glutene de blé
100gr de maïs surfiné
200gr de farine de blé
500gr de frolic
5ml d'anaconda(tigers)
betaïne

sa pour la premiére recette

350gr de frolic
200gr de farine de blé
125gr de flocon de purée
5ml de foie liquide

et donc sa,plus simple,pour la deuxiéme

alors sa va faire peur aux poisson ou pas?

--------------------
a+ les raisins...
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 19:50:00   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

pour moi la premiere recette est assez riche je pense q elle serai à utiliser quand les poissons entre vraiment en activité alimentaire
la deuxieme elle est plus passe partout c est une recette que j utiliserai en hiver apres eh ce que j en dis tu vois bien quoi , bon ben c était mon point de vue sacré vielle cheneuille en tout les cas de tres bonne recette

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:19:43   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Je pense qu'ils vont tous devorer. Bonnes recettes.

--------------------
no kill.rafin johann
Damien F.
Visiteur actif
23 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 22:29:22   Voir le profil de Damien F. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien F.   

Merci,j'éspere que les dames carpes vont être d'accord avec toi...

--------------------
a+ les raisins...
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 19:51:29   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

moi ca donne ca avec 50% de frolic


--------------------
no kill.rafin johann
Damien F.
Visiteur actif
23 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 12:06:54   Voir le profil de Damien F. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien F.   

Sympa les billes,par contre moi elles ont un trou de chaque coté,c'est dû a quoi?

--------------------
a+ les raisins...
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 14:07:34   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

moi aussi certaine je pense que le mix est trop sec

--------------------
no kill.rafin johann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 18:00:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ou le diametre de la busse est mal adapté au mix

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 22:31:03   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

+1 pour un diamètre de buse trop important....

--------------------
Laurent
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 09:20:20   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

c est le diametre de la buse par rapport au diametre de la table qui fait que de temps en temps il y en a avec des trous ,la buse est mal tailleé il faudrait que je la change

--------------------
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 21:26:55   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

Damien a écrit : Salut johan,dis moi pour tes billes au frolic,toutes ces farines sont-elles indispensable? Car je pense en faire mais juste avec une farine.Est-ce possible?
Moi j'ai cette recette :
600g de F. de frolic + 100g moulu grossièrement
250g de semoule de blé fine
50G de robin red ou autre épice
7/8 oeufs + moitié des coquilles broyées
30 Ml d'huile d'arachide

--------------------
micknuit89
merveille deroule des nuits
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 12:40:14   Voir le profil de micknuit89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micknuit89   

moi g une recette aussi vous la fait partager
500g de froolic
100g de semoule de blé
150g de farine de mais
150g de lait pour veaux
100g de farine de soja tosté
10oeufs
elle deroule depuis 2ans

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ?  billes frolicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum