Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ? 

 billes maison

Nouveau sujet   Répondre
 
billes maison
 
Bon mix
Mauvais mix
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
SupercapO
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 14:33:32   Voir le profil de SupercapO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SupercapO   

Salut tout le monde, je souhaite réaliser mes bouillette moi même et je pense à:

200 gr - amorce carpe
200 gr - farine de maïs
200 gr - maïzena
150 gr - tigger moulue
150 gr - chenevis grillé
100 gr - lait en poudre
30 gr - de sel
30 gr - de poivre
chenevis (en graine germés)
huile d'olive

Voilà mon mix, qu'en pensez vous pour cette periode (avril/mai/juin) ?

--------------------
_____ ____
=.°))§§§§)-< =.°)§§§§§-<
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 20:19:07   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

je ne pense pas que cela soit facile à rouler!
amorce carpe? moi je metterai + de la semoule de blé....et quel est la dose de chenevis germés, cela risque de faire moisir le tous rapidement...
voilà mon avis...

--------------------
Laurent
Guillaume85
Visiteur bavard
Guillaume85
92 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 14:16:52   Voir le profil de Guillaume85 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.cotes-et-lacs.fr   Envoyer un message privé à Guillaume85   

beaucoup de grose graine par rapport à ce qu'il y a de liant je ne suis pas sur que ça se roule et que ça tienne au fond de l'eau suffisemment longtemp.
guillaume

--------------------
mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 17:29:01   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

ca doit pas etre facile a rouler.il faut essayer

--------------------
no kill.rafin johann
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ?  billes maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum