Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos photos 

 Black bass

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 10:01:03   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Il m'arrive parfois de laisser dame carpe tranquille, pour aller taquiner moults et moults brochets, sandres black bass et autres goujons.
Ainsi je tient a vous exposer quelques prises aux 4 coins de Vendée, et plus spécialement les black bass; car oui messieurs ce petit américain est en train de coloniser nos belles eaux française a mon plus grand plaisir



[center][/center]


[center]


[center][/center]














CléM
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 21:01:02   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Merci clem; mais se forum est uniquement déstiné à la carpe et au silure.

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 21:33:44   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Si je peux me permettre, avec mon amitié Mimille, c'est un peu injuste. Moi je kiffe grave ce genre de pêche, no-kill et itinérante, d'un très bon esprit, alors pour résumer...

Vas-y Clem! Balance encore!! c'est bon
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 14:57:30   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

+1 pour will priorité au no-kill

--------------------
Jérôme Hervouet
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2010 à 21:01:50   

Un belle brochette de Black, bravo à toi
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 23:06:56   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Désolé, les gars, mais si tous le monde balance tous ses clichés sur le no-kill, çà risque de foutre le bordel, moi le premier en ce qui concerne tous les carnassiers sans compter sur autre chevesne et truite ...

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 12:57:49   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

vas-y Mimille, balance! Des "bordels" comme ça, je trouve ça plutôt sympa moi
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 13:45:34   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

moi je suis pas contre il y a juste un cree une sections du fofo pour cela et le tour est jouer il y a souvent dans les forum une partie qui s appel blabla donc la pkoi pa faire cela on pourrais le nommer bla- black ; bla pike etc........

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos photos  Black bassNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum