Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

bonjour du 41

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
olivier.spach
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:05:32   Voir le profil de olivier.spach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier.spach   

Bonjour a tous,

je viens faire un petit tour sur votre site, suite a un post sur le forum UNCM.

Bon allez je me presente j'ai 42 ans, je suis carpiste depuis plusieur dizaine d'année, j'ai trainer mes cannes un peu partout dans l'hexagone, avec une grosse préférence pour les plans d'eau pas connu et tranquille, et trés pres de la nature.
Sinon je suis président d'AAPPMA dans le 41 et membre du CA du 41. Sinon j'ai rejoins une bande de ouf au sein du CA de l'UNCM.

Esperant pouvoir discuter avec vous au detour de votre forum, sur notre passion.

Amicalement
olivier
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:29:53   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Bienvenue, Olivier !

Et merci pour tes participations sur ce forum, présentes et futures.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:29:39   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Olivier,
soit le bienvenue sur le forum des Bipeurs....

--------------------
Laurent
olivier.spach
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:03:58   Voir le profil de olivier.spach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier.spach   

Merci a vous, pour votre acceuil .

Amicalement
olivier
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:22:22   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Un grand bonjour et bienvenu à toi sur le forum des bipeurs.
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  bonjour du 41Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum