Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

Bonjour tous le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alexcarpiste
Visiteur actif
1 message posté
   Posté le 08-09-2010 à 21:26:01   Voir le profil de alexcarpiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexcarpiste   

Bonjour, je m'appelle alexandre et je vie à près de nantes, sa fait un peu plus de 4 ans que je peche la carpe.
a plus.

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 21:49:02   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bienvenue alexcarpiste

--------------------
fh baits
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 10:40:34   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bienvenue

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 12:41:20   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, soit le bienvenue

--------------------
Laurent
sandy
Visiteur très actif
sandy
26 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 13:24:21   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

bienvenue!!!

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 14:38:46   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue sur le forum ;

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 19:25:59   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bienvenue sur le forum alexandre

--------------------
yoann
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 18:04:12   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bienvenue sur le forum

--------------------
no kill.rafin johann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 11:35:47   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Bienvenue a toi

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 17:26:06   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bienvenue sur le forum

--------------------
no kill.rafin johann
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  Bonjour tous le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum