Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

bonjour tous le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bartintin
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 17:59:00   Voir le profil de bartintin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bartintin   

Bonjour,

Moi c'est Sébastien, je me suis inscrit au club aujourd'hui je suis de Paulx prés de Machecoul et je pêche la carpe depuis l'âge de 10 ans. Je suis originaire des Ardennes où je faisait parti du club " carpe de la vallée "

A bientot sur les plans d'eau

seb

--------------------
Vive la Candy
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 19:49:09   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bienvenu a toi

--------------------
fh baits
bartintin
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 20:00:38   Voir le profil de bartintin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bartintin   

slt c'est où le lac de Saint Luc, j'ai pas trouvé

--------------------
Vive la Candy
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 20:26:05   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

bienvenue sur le forum ! Je ne sais pas où se trouve ce lac, regarde sur google map ?

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 10:33:41   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue sur le forum ...

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 12:15:04   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, bienvenue chez les Bipeurs....

--------------------
Laurent
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 12:44:24   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bienvenue

--------------------
les aventuriers de la nature
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 19:55:52   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bienvenue a toi sebastien sur le fofo et au club

--------------------
yoann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 20:25:16   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

salut et bienvenue a toi dans le club et sur le forum

Edité le 13-03-2011 à 20:26:06 par sylcarp

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 20:06:10   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

bienvenue a toi!

--------------------
christophe bourgeais
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 20:36:26   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

bienvenue seb

--------------------
chichon chenefeu
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  bonjour tous le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum