Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

Bonjour tous le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Xanar
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 05:52:52   Voir le profil de Xanar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanar   

Bonjour à tous,

Je me présente Julien Alias Xanar .
J'ai 23 ans
J'habite à La Roche Blanche à coté de Ancenis (7km)
Je pratique la peche depuis 13 ans et la carpe depuis 1 ans.
Je début dans se monde merveilleux qui ma conquis "Celui de la Peche a la carpe"
J'ai attrapé se virus que j’espère ne jamais me guérir car les sensations qu'elle procure sont tous simplement énorme.

Actuellement je pêche seul un des étangs de Mesangers et j'espere trouvé des amis ici qui pourront m'apprend et me donné des conseils pour mieux pêche et qui sais un se sera moi qui aidera les autres .

Samedi 16 et dimanche 17 avril je serais sur le plan d'eau principal pour faire de la carpe.

Il y a aussi une nocturne qui se déroule le week end prochain (23 et 24)

J’espère bien voir l'un d'entre vous et continué a parfaire mes connaissance.

Amicalement Xanar

--------------------
Souviens-toi qu'un poisson mort peut flotter en suivant le courant, mais seul un poisson vivant peut nager en le remontant.
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 19:50:53   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, soit le bienvenue sur le forum des Bipeurs...

--------------------
Laurent
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 20:07:15   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

salut julien ,
bienvenue sur le forum j'habite pas loin de chez toi je suis de varades on se vera peut etre au bord de l'eau dans le coin

--------------------
yoann
lrochefort
Membre du club
lrochefort