Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

Bonjour tous le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Xanar
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 05:52:52   Voir le profil de Xanar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanar   

Bonjour à tous,

Je me présente Julien Alias Xanar .
J'ai 23 ans
J'habite à La Roche Blanche à coté de Ancenis (7km)
Je pratique la peche depuis 13 ans et la carpe depuis 1 ans.
Je début dans se monde merveilleux qui ma conquis "Celui de la Peche a la carpe"
J'ai attrapé se virus que j’espère ne jamais me guérir car les sensations qu'elle procure sont tous simplement énorme.

Actuellement je pêche seul un des étangs de Mesangers et j'espere trouvé des amis ici qui pourront m'apprend et me donné des conseils pour mieux pêche et qui sais un se sera moi qui aidera les autres .

Samedi 16 et dimanche 17 avril je serais sur le plan d'eau principal pour faire de la carpe.

Il y a aussi une nocturne qui se déroule le week end prochain (23 et 24)

J’espère bien voir l'un d'entre vous et continué a parfaire mes connaissance.

Amicalement Xanar

--------------------
Souviens-toi qu'un poisson mort peut flotter en suivant le courant, mais seul un poisson vivant peut nager en le remontant.
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 19:50:53   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, soit le bienvenue sur le forum des Bipeurs...

--------------------
Laurent
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 20:07:15   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

salut julien ,
bienvenue sur le forum j'habite pas loin de chez toi je suis de varades on se vera peut etre au bord de l'eau dans le coin

--------------------
yoann
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 06:59:12   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bienvenue sur le forum xanar

--------------------
fh baits
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 09:00:54   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

salut a toi xanar

--------------------
bartintin
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 13:13:47   Voir le profil de bartintin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bartintin   

salut et bienvenue

--------------------
Vive la Candy
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 22:04:17   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bienvenue

--------------------
les aventuriers de la nature
Xanar
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 01:26:22   Voir le profil de Xanar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xanar   

Merci à vous tous pour cette accueil chaleureux.

Et pour répondre a Ladup se serait avec plaisir de se se rencontrer pour une belle session de pêche.

Amicalement Xanar

--------------------
Souviens-toi qu'un poisson mort peut flotter en suivant le courant, mais seul un poisson vivant peut nager en le remontant.
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 06:48:27   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bienvenue a toi xanar

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  Bonjour tous le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum