Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
river53
Visiteur
river53
7 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 16:52:28   Voir le profil de river53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à river53   

bonjour a tous,
je m appelle mikael,j ai 37 ans.
je suis de la mayenne et peche la carpe depuis 20 ans.
je suis membre du club river carp base a laval.
a bientot sur le forum.

--------------------
river carp
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 18:56:29   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

mikael bienvenue sur le forum

--------------------
no kill.rafin johann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 22:03:05   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

salut mickael
bienvenue chez les bipeurs
au plaisir d'avoir des news sur le forum

juju

--------------------
Jérôme Hervouet
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 14:31:53   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue à toi sur le forum .
@+
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 10:30:17   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Salut Mickael et bienvenue sur le forum .
A+...

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:51:47   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, soit le bienvenue sur le forum des Bipeurs et bien le bonjour aux membres de Carp River dont Michel, ton président je pense....

--------------------
Laurent
river53
Visiteur
river53
7 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 23:38:27   Voir le profil de river53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à river53   

c est bien michel,il va bientot etre connecte et j espere bien le convaincre a s inscrire sur le forum des bipeurs.a +

--------------------
river carp
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum