Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

bonjour a tous .

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 13:30:11   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

je m'appelle gwen et j'habite en ille et vilaine a meillac exactement.
je peche depuis 4 ans mais avec un arret de 1 an car j'ai eu un fils l' annee derniere.je peche seul car je n' est pas beaucoup de relation autour de moi,donc j'espere en avoir parmis vous a travers ce forum .

--------------------
l'anglais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 18:07:47   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Gwen, soit le bienvenue sur le forum des bipeurs,n'ésite pas à poser des questions...

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 18:48:24   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

salut gwen,meilleur voeux et bien venu à toi
au plaisir de se rencontrer au bord de l'eau

--------------------
Jérôme Hervouet
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 19:04:22   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

salut a toi gwen et bienvenu sur le forum.

--------------------
no kill.rafin johann
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 19:06:15   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Salut Gwen et bienvenue .
A+...

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 20:02:59   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue sur le forum des Bipeurs.
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  bonjour a tous .Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum