Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ylci
Visiteur très actif
37 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 22:24:19   Voir le profil de ylci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ylci   

bonjour a tous jme présente je m'apelle cyril j'ai 22ans biento 23 dans 1mois nouveaux carpiste qui commence a devenir une vrai passion j'ai decouvert cette peche en vacance qui ma vrément intéréssé normalment habituer au carnassier.
en éspérent apprendre de bonne technique et de bonne astuce et partagé les expérience
cordialment

--------------------
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 06:37:04   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bienvenue a toi sur le forum

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 11:09:47   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

bIENVENUE SUR LE FORUM

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 12:20:33   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, soit le bienvenue chez les Bipeurs....

--------------------
Laurent
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 19:00:18   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bienvenue Cyril sur le fofo ......

--------------------
yoann
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 20:28:27   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bienvenue a toi cyril

--------------------
fh baits
balou
Visiteur actif
balou
27 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 20:54:36   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   

bienvenue sur le forum

--------------------
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 16:46:09   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

salut bienvenue

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 17:25:42   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bienvenue sur le forum

--------------------
no kill.rafin johann
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum