Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lalasse
Visiteur
lalasse
2 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 18:18:51   Voir le profil de lalasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalasse   

salut moi c guillaume 29ans pas marié 1 enfant.
je pêche la carpe en no-kill obligé depuis plus de 13 ans

je pratique beaucoup cet pêche en étangs de taille moyenne et aussi
en lacs lors de mes congés.

je me suis inscrit sur votre forum car fin d'année passe je suis tomber amoureux du lac de la bultiére et compte y retourner a mes prochain congées

voila j ai un peu fait le tour de ma personne
et qui c a bientôt prés de ce lac
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 18:31:50   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

salut guillaume
bienvenue et au plaisir de te lire

--------------------
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 18:49:54   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

salut guillaume bienvenue sur le fofo

--------------------
yoann
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 20:13:19   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bienvenue a toi guillaume

--------------------
fh baits
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 13:16:03   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

bienvenue a toi

--------------------
christophe bourgeais
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 20:02:17   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bienvenue fiu

--------------------
les aventuriers de la nature
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 21:59:42   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue à toi sur le forum !!!

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
lalasse
Visiteur
lalasse
2 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 16:28:39   Voir le profil de lalasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalasse   

merci pour votre acceuil

--------------------
les aventuriers de la nature
fabien44
Visiteur actif
34 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 16:35:58   Voir le profil de fabien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien44   

Bienvenue guillaume

--------------------
Fabien
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 20:16:30   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, soit le bienvenue...

--------------------
Laurent
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 11:38:05   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

bienvnue

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum