Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Romain.P
Visiteur
1 message posté
   Posté le 19-02-2013 à 21:59:28   Voir le profil de Romain.P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain.P   

Je m'appelle Romain et je me suis donc inscrit après avoir rencontré certains d'entre vous.
Je pêche peu la carpe, une ligne tendue sur une 10pieds de temps en temps à coté de mes montages au cassant pour le matou.
Cela dit je passe pas mal de temps sur la Sèvre en float, au leurre. J'y ai croisé Laurent et Jérôme plusieurs fois.
D'ailleurs je suis ravi de te voir arpenter le secteur Jérôme, on en avait besoin.
Je suis membre de l'Union des Deux Rives même si je croise pas Joseph très souvent car je n'ai plus trop le temps.
Et puis bon Émilien me connait bien j'étais bon client on va dire... Bravo pour le broc au passage.
Je suis également membre d'un club carnassier sur Nantes, les bf44.
Au plaisir de vous lire, car c'est la raison pour laquelle je passais sur le forum de temps en temps.
Amicalement

--------------------
TonyB49
Administrateur
TonyB49
124 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 09:43:26   Voir le profil de TonyB49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB49   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Ulysse Pschit

Tony
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 18:56:18   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

salut romain sois le bienvenue sur le forum et au plaisir de se rencontrer au bord de l'eau

--------------------
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 18:56:30   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bienvenue sur le fofo romain

--------------------
yoann
cheche44
oh la vache!!!
Membre du club
cheche44
91 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 18:58:58   Voir le profil de cheche44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheche44   

salut a toi romain peut etre a bientot au bord de l'eau

--------------------
Fred44
Membre du club
Fred44
142 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 19:25:14   Voir le profil de Fred44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred44   

Bienvenue parmi nous.

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 19:26:17   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

bienvenue a toi Romain !

@+ émilien

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
PATRITON
Visiteur actif
PATRITON
15 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 20:22:53   Voir le profil de PATRITON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATRITON   

Bien venue à toi

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 20:32:11   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Romain, bienvenue...

--------------------
Laurent
fabien44
Visiteur actif
34 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 17:33:32   Voir le profil de fabien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien44   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Fabien
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 22:15:32   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bienvenue a toi

--------------------
fh baits
jo
Visiteur très actif
jo
65 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 23:57:09   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

welcome!!!!!!!!!!!!

--------------------
carpiste4ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum