Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 bonjour a tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephane
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 16:34:57   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

BONJOUR a tout le monde je me presente je me prénome Séphane et j'ai 32 ans .Je pêche dame carpe depuis 15 ans.Je viens du centre ,et suis arrivé en loire atlantique il y a 2 ans ou je peine a trouver des parcours de nuit
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 16:42:20   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

salut stephane bienvenue sur le forum. tu es bien sur le bon forum pour trouver plein d'infos sur les secteur de nuit de la region.J'ai eu pas mal d'infos grace a tous les gas du forum.tu trouveras tous les secteur sur internet ensuite si tu veux des infos sur tel ou tel secteur y aura toujours quelqu'un du forum pour te renseigner.A tres bientot

--------------------
stephane
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 16:58:20   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

Merci pour ton acceuil ludo
stephane

--------------------
Amicalement Stéphane <°)))))><
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:08:32   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Stephane, soit le bienvenue sur le forum des Bipeurs..
si tu a des question,n'ésite pas...

--------------------
Laurent
stephane
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:32:17   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

merci pour ton acceuil laurent.j'ai en effet une question .je suis a la recherche de secteur de nuit en effet ,je viens d'apprendre que le canal de la martiniére viens d'etre enlevé des parcours de nuit
donc pour moi (dans la région ou je me trouve) il ne reste plus que St Nazaire ou Blain a moin que tu puisse m'en indiquer d'autre
merci par avance
Stephane

--------------------
Amicalement Stéphane <°)))))><
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:46:18   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Houai,c'est vrais que la LA n'est pas trés ouverte pour la nuit et c'est très dur de les faire bouger!!!!
Sans indiscrètion,tu te trouve nord Loire??? car + haut vers le 56 il y a la Vilaine,l'Oust,et quelques plan d'eau comme le Gué aux Biches(que je ne connait pas d'alleurs)

--------------------
Laurent
stephane
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:56:04   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

non je me trouve au sud, a St Pére en Retz. jai contacté L UPPR pour pouvoir mettre le
plan d'eau de ma ville en nuit, mais c'est pas gagné

--------------------
Amicalement Stéphane <°)))))><
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 18:57:29   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue à toi sur le forum ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  bonjour a tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum