Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 une bonne nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 13:24:47   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

bonjour les amis,
C'est avec un grand sourire que je vous post ce message en sortant juste de la réunion A.G de la Gaule Nazairienne.
Apres 2 années de négociation, la naissance d'un nouveau parcours de nuit sur l'étang du bois Joalland devrait naître rapidement. Une réunion aura lieu mardi prochain avec les membres du bureau et quelque "carpiste" du coin pour établir les conditions ( secteur, règlement).
Je remercie les pécheurs de la gaule nazairienne pour leur soutien et leur compréhension de notre démarche pour les pdn du 44.
Donc suite du chapitre mardi soir on espérant tout de même un "new pdn" dès cette année.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 16:41:53   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bonne initiative!!! le fait de ce déplacer aux AG des AAPPMA permet déjà d'obtenir le dialogue...malheureusement, beaucoup ne l'on pas encore compris et pleurs après....

--------------------
Laurent
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 20:48:52   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

salut bizolon je suis nee a saint nazaire et je connait tres bien le bois joalland j y est pecher beaucoup le sandre quand j etait plus jeune , sa me fait drole d entendre parler de ce lac , tu est de saint nazaire ? car je vais bientot venir a saint nazaire pour venir voir ma famille peut etre au mois d aout , j aimerais bien pecher la carpe dans ce lac .
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 19:55:43   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Et bien ça c'est une grande nouvelle!! Bravo à ceux qui en sont à l'initiative.
Ça me motive à prendre ma carte à la gaule nazairienne pour cette année.
Tiens nous au courant Patrice ! Et encore merci !

--------------------
fabien44
Visiteur actif
34 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 16:54:02   Voir le profil de fabien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien44   

Bravo, pour le résultat obtenu et ton implication pour faire évoluer les choses.
ça fait plaisir de voir que les mentalités évolue en loire atlantique et surtout que de plus en plus de carpistes s'investissent pour faire bouger les choses.

--------------------
Fabien
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 21:45:08   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Alors Patrice des nouvelles?

--------------------
sylagnes
Visiteur
sylagnes
7 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 21:44:26   Voir le profil de sylagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylagnes   

bonsoir, je relance pour avoir des nouvelles, le parcours de nuit est-il éffectif, on en entend pas parlé?

--------------------
une bonne bouillette bien placée, vaut mieux qu'une mauvaise bouillette mal placée!
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 22:13:52   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

j'en serais plus le mardi 4 septembre à la réunion du bureau...

--------------------
sylagnes
Visiteur
sylagnes
7 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 22:29:36   Voir le profil de sylagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylagnes   

Nikel, tiens nous aux nouvelles. Merci

--------------------
une bonne bouillette bien placée, vaut mieux qu'une mauvaise bouillette mal placée!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  une bonne nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum