Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ? 

 boost maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 19:42:44   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

j ai voulu teste un booster perso


C'est un melange de foie liquide, d'huile de chenevis, d'huile pimenté maison, d'huile iso 4, du viandox et du sel.
Vous en pensez quoi?




Edité le 07-03-2009 à 22:06:45 par johann




--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 19:57:44   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Si c'est pour pêcher maintenant, l'hiver, attention aux corps gras qui ont du mal à diffuser et qui se figent....

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 21:22:00   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Merci pour le conseil, je pense le teste sur une ligne.

--------------------
no kill.rafin johann
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 16:39:16   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

moi je vais essayer 50/50,viandox et caramel liquide.
quand pensez-vous.

--------------------
l'anglais
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 19:09:14   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Caramel liquide c est a dire sirop de caramel.je pense qu il faut faire un essai mais le caramel reste tres sucré et 50 50 ca fait peu etre trop
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 19:45:51   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

caramel patissier qui est assez epais quand .meme tu pense que 50/50 cela fait trop .proportions d'apres toi....... une idee.

--------------------
l'anglais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 21:09:22   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

A essayer, car je ne sais pas l'action que cela peut avoir....

--------------------
Laurent
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 21:17:06   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

je vais essayer ca et je tient au courant .

--------------------
l'anglais
pecheurdelasarre
fiero di essere siciliano !!!
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 10:17:57   Voir le profil de pecheurdelasarre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pecheurdelasarre   

moi j'ai l'habitude de tremper mes bouillettes et mes graines ds du miel et juska present sa fonctionne bien

--------------------
florent Palmigiano-Keller
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ?  boost maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum