Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 LA BOULOGNE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
piero
Visiteur actif
12 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 23:12:16   Voir le profil de piero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piero   

SLT je voudrais recueuillir vos impressions et bien sur vos prises et poids de celles ci sur la boulogne a st philbert de grand lieu et rocheserviere.pour moi reprise(enfin) de la peche dans la semaine.merci et bonne peche

--------------------
piero
Visiteur actif
12 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 21:46:31   Voir le profil de piero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piero   

apparement ca n interesse personne!!! j ai bien l impression qu il faut bien detailler ses peches pour certains je parle du lieu, poids, temps etc mais quand on veut en savoir plus sur vos peche , c est plus complique.ME DITE PAS QUE CERTAINS NE CONNAISSENT PAS CES SECTEURS!!!!

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 22:14:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il y a déja un poste sur la boulogne

--------------------
Jérôme Hervouet
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:41:46   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

piero a écrit :

apparement ca n interesse personne!!! j ai bien l impression qu il faut bien detailler ses peches pour certains je parle du lieu, poids, temps etc mais quand on veut en savoir plus sur vos peche , c est plus complique.ME DITE PAS QUE CERTAINS NE CONNAISSENT PAS CES SECTEURS!!!!


Je comprends que certains redoute à te répondre, vu le genre de message que tu postes.
Ma première impression, même si on ne se connait pas ,serait le genre de gars qui voudrait que l'on va jusqu'à lui mettre le poisson sur son tapis de réception.
Il y a l'approche, apprendre à se connaitre, et partager des connaissances sur certains lieux de pêche.

Comme le dis jérôme, pas mal de poste sont déjà ouvert sur les pêches des secteurs des départements limitrophes.

@ + émilien.

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 19:43:02   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

cool cool piero

tu click sur recherche dans le forum et tu marque la boulogne
et voila et tu auras les réponses a tes questions

a+

--------------------
yoann
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 13:29:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Après je ne pense pas qu'on puisse vraiment te dire des bons coins sur cette rivière car il n'y aurait plus de mystère, et comprends que chacun garde logiquement ses petits secrets , pour les poissons tout dépend de quels secteurs où tu vas, Rocheservière c'est sympathique, le cheptel n'est sans doute pas incroyable, de jolies miroirs, mais avec un peu de chance tu peux toucher une ou deux 10+ à voir.... Vers saint Philbert-de-grand-lieu il y a de belles pièces (...) ce que nous pouvons te donner comme informations ne remplaceront pas des heures d'observation par toi même qui seront essentielles dans tes choix comme souvent pour la pêche de la carpe. Voilà

à bientôt

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 14:16:34   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

+ 1 pour Nolan

--------------------
Jérôme Hervouet
piero
Visiteur actif
12 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:27:33   Voir le profil de piero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piero   

enfait je pense que je me suis fait mal comprendre desole.Je connais ces secteurs c est a dire boulogne a st philbert ,quelques coins a rocheserviere,a st colomban et je parcours beaucoup cette riviere qui merite que l on s y attarde.Je voulais juste recueillir vos impressions sur vos peches sur cette riviere et je ne suis pas du genre a pecher sur le coup de quelqu un, loin de la.C etait pour echanger tout simplement.merci de votre comprehension

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 20:27:53   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Excuses acceptées :Piero;

Bonne continuation sur notre forum .

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 14:12:13   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui Piero, chacun a ses secrets à garder aussi sur
les petites riviéres pour moi c'est la sévre
la boulogne je la connait pas

--------------------
Jérôme Hervouet
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  LA BOULOGNENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum