Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 canne cassé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 17:53:39   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bonjour tout le monde,

A ma dernière session j'ai cassé ma canne dégouté
donc j'aurais voulus savoir si quelqu'un connaissais un magasin dans le coin où je pouvais commander juste le scion? et savoir aussi si cela ne me revenais pas plus chère que d'acheter la canne entière?

ma canne c'est une fox warrior es 3.90m 3.25lb

merci d'avance

--------------------
yoann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 18:20:20   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

elle a cassé ou ?
si c'est juste à l'anneau de tête tu peux la réparer

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 19:11:13   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Plus sous garantie??? sinon demande ça à Mimille...

--------------------
Laurent
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 19:56:20   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

juju comme tu peu voir sur les photos je pense pas que je pourrais la réparée.
autrement lolo oui elle est encore sous garantie mais je l'ai commandé sur internet et pas moyen de mettre la main sur la facture c'est pour ca que commandé sur internet c'est bien et pas bien car quand il arrive un probleme c'est toujours la galère pour la garantie pour expliquer comment cela est arrivé








--------------------
yoann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 20:11:58   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Effectivement, là, y'a mal!!!!
si il te manque une canne pour pêcher, je peu t'en prêter une...

--------------------
Laurent
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 20:23:54   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

pour la canne c est con par contre il est pas mal ton carrelage!!!!!!lol

--------------------
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 01:31:43   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

effectivement sans la factue, la garanti...

--------------------
christophe bourgeais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  canne casséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum