Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 canne courte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 20:46:40   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

salut a touse et bonne année donc pour 2009 j'ai décidé de laissé mes trique de coté ( garbo cabanac 13 pied 3lbs ) pour me prende des extricator 9 pieds 2.75lbs alor je voulai savoir se que vous en pencé et si je mes des dawa (encast) sa le fait ou pas

ps: je peut avoir les cannes a 95 euros pièce cher ou pas ????

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 21:05:22   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Pour ma part je les ai pas testées mais je peu te dire que la finition et super mais par contre ca ressemble trop a des cannes a carnassier.

--------------------
no kill.rafin johann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 21:06:54   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

sa me parait gros,l'équilibre ne serra pas bon, j'ai des encast mais je n'ai pas essayer de le mettre dessus,je te redit ça demain je vais essayer pour voir mais j'croie pas trop!!!
pour le prix voie avec laurent richard mais il me semble que c'est le prix du commerce
je te tiens au jus demain soir

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 14:23:43   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Le prix unitaire est de 95€ environ, par 4, moins de 90€.... en négociant un peu, à 85 €, soit doit se trouver....
pour les moulins, un riot 65 Wychwood fait l'affaire, n'est ce pas Juju?

--------------------
Laurent
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 16:32:40   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

ok jte remerci pour ses présition pour le prix en plus je risque de les prendre au petit pécheur car il ma déja proposé un prix

ps : pour les moulinet il val conbien ( car javai en tète de prendre des encast 5000 car il rentre dan mon budget niveau prix ) car a 17 le budget carpe es restrein sur tout que je fai du modélisme en plus

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 18:13:15   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Les Riot big pit 65 se trouvent à -de 70€ /pièce

--------------------
Laurent
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 20:03:56   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

ok jte remerci laurent , tu croi q'au petit pécher a bouférer pour m'avoir les moulinet ??? si ses le cas ses top de cher top

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 20:08:01   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

j'ai essayé cette aprém avec les encast sa le fait pas
l'equilibre est vraiment pas bon
avec les moulins que te propose laurent sa marche bien
j'ai tjrs pas fait de départ dessus pour t'en dire plus
1° capot de l'année

--------------------
Jérôme Hervouet
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 20:09:52   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ils seront te conseillé au petit pecheur pour les moulins

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 20:45:12   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

ils font Wychwood au pt pêcheur, dit à Sébastien que tu vient de ma part...

--------------------
Laurent
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 22:31:26   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

ok je te remerci laurent je vais voir pour les mouliné avec eu et ses petite cannes comence a me tenté de plus en plus et on en entent que du bien. si non je vien de pencée a sa es ce que des okum sonic-365sa irai dessus car jai sa sur mes garbo ( faudrai que jessaie au mag pour voir léquilibre)

ps: merci juju


Edité le 04-01-2009 à 22:36:13 par carpe85




--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  canne courteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum